CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Keith et Skye

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:04:46

Je crée ce topic car je viens de realisé que c´est impossible de retrouver les personnages de Lost In Blue 1 dans le 2, je pense qu´il ne faut pas se fier aux images. j´ai vu un Artwork montrant Keith & Skye a gauche, et les nouveau personnages a droite, j´ai donc penser que certains avaient vu la meme images, et qu´ils ont penser que c´etait une image nous montrant l´evolutions des personnages aux fil des années. En tous cas je doute a present que ce soit les memes personnages, sachant que le 1 a un super Scenario qui tient en haleine jusqu´au bout, sa serais vraiment stupide de la part de Konami de nous ressortire les memes persos que dans le 1. Deja que le jeux à l´air deja similaire...

Shana-chan
Shana-chan
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:47:31

C´est exactement ce que je pensais. :)
Surtout après avoir vu une image du 2 ou la fille qui est censcée être Skye dire "Who are you ?" ( J´ai pas l´image, et j´ai la flemme de la chercher... Elle doit traîner dans le Topic Blabla. :) )à quelqu´un, notamment qui garçon ( qui était censcé etre Keith )vu qu´ils sont tout les deux sur une île déserte.

Si vous avez pas compris, allez jeter un coup d´oeuil au Topic Blabla, ou j´ai expliquer ça en image. :)

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:48:28

Je suis content de voir que mes hypothese sont aussi partager par d´autre personnes, mais en meme temps sa parrait tellement logique que ce ne sont pas les meme perso, j´me demande pourquoi j´y avais cru... :lol:

Shana-chan
Shana-chan
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:47:16

Oui moi aussi au début ça me semblait louche... Mes même les news le disaient, alors je me suis dit, peut-être bien que oui. :)

MissYoshi63
MissYoshi63
Niveau 6
01 février 2007 à 18:11:09

Ouais faut vraiment porter la poisse pour avoir 2 naufrages dans sa vie :lol:

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
10 février 2007 à 16:47:00

Faut etre deja assez poisseur pour faire ne serait-ce qu´un seul naufrage..alors deux.. :hum: permettez moi de douter :lol:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 février 2007 à 20:21:53

Pourquoi pas aprés tout!

Mais le probléme c´est qui si ils avaient fait un second naufrage, oubligé de faire un Lost In Blue 3 avec eux deux!

On dit toujours jamais deux sans trois :lol:

:dehors:

Shana-chan
Shana-chan
Niveau 6
11 février 2007 à 13:32:23

C´est rare qu´un jeux vidéo est trois opus... Surtout quand chacun n´est pas la suite de l´autre. ( Ce qui est le cas ici. :) )

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 février 2007 à 14:34:13

La saga des Final Fantasy, Suikoden, Seiken Densetsu, Star Océan, Zelda etc etc etc

Ce n´est pas si rare que ça au final.

Shana-chan
Shana-chan
Niveau 6
12 février 2007 à 20:00:34

Peut-être, mais ceux-ci, ce sont des jeux très populaires. Si on les compares à Lost in Blue, il ne vaut plus rien.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
13 février 2007 à 10:17:11

Star Ocean n´est pas très populaire, mais si tu le souhaite on peut ajouter la saga des Lunar.

Quoiqu´il en soit, Lost In Blue posséde un petit coté innovateur qui mérite de se faire une place dans une ludothèque, mais on peut aussi craindre que cette série ne subisse le même sort que nombre de jeux excellents et innovateurs qui n´ont pas réussi à se faire une place chez les joueurs, trop encrés sur leurs séries fétiches.

Je pense à Okami par exemple, qui a vu que 10 000 pièces éditées en France et dont la firme a fermé ses portes, quel dommage quand on voit le jeu sublime qu´il est.
Il y a aussi les Baten Kaitos, qui ne connaitront pas de suite ou de jeu gardant cet univers, dommage.

J´espère que les LIB ne connaitront pas ce sort funeste.

culie3
culie3
Niveau 5
22 février 2007 à 15:12:30

Divinhades si comme tu dis il va sortir un Lost In blue 3 dans quelques années je pense que se sera a la fois cool car il y auras plus de possibilité mais se sera toujours pareil (manger dormir explorer etc)...

Codygno
Codygno
Niveau 69
03 avril 2007 à 22:04:02

je pencherais plutot pour un 3eme opus sur Wii :bave:

par contre, peut etre est-il possible de jouer avec eux une fois le jeux terminé, comme bonus quoi, ca serait d´ailleurs trés sympa :)

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
04 avril 2007 à 16:50:25

Je ne sais pas je n´ai pas terminer le jeux, mais je pense pas que sa sera possible.

Lost in Blue III sur WII, quel excellente idée !! !!! Sa serais vraiment classe !

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 avril 2007 à 21:33:44

peut etre y ont-ils deja penser aprés tout :bave:

dans tout les cas, on aura certainement pas de nouvelle avant un moment, mais ca pourrait etre drole, imaginez jeter des bouteille avec des messages a la mer et l´envoyer sur le Online :o))

imaginez la peche avec la wiimote :bave:

la chasse :bave:

traire une chevre :bave:

et pourquoi pas une connectivité prevue avec lost in blue 2 ds :)

ca le ferait franchement :)

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 avril 2007 à 21:36:54

par contre, incroyable, j´ai bien avancer dans le jeux, et je commence a construire la cabane.

ben, je me ren compte d´une chose, c´est qu´il ont ajouté a ce jeux tout ce que je souhaité lorsque j´ai joué pour la premiere fois a lost in blue 1

:d) demander a notre copine de ramener du bois ou a manger :bave:
:d) chasser et pecher plus facilement (pratique au debut)
:d) plus d´endroit a decouvrir
:d) la possibilter de "demenager", la cabane, c´est peut etre la meilleure idée du jeux :)

vivement la suite ^^

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
05 avril 2007 à 16:10:53

[Spoiler] (liser pas si vous voulez pas savoir la suite)

cabanes en plus :o))

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
12 avril 2007 à 14:47:12

Moi aussi au debut j´y croyait (la photo dont parle Ryuuzaki_x est la première des screenshots). Les persos du 1 et du 2 se ressemblent quand même un peu mais ceux du 2 ont l´air plus jeunes je trouve (alors que d´après les premières news c´etait Keith à 19 ans et Skye à 17 ans). Et c´est sur que quand tu vit un naufrage tu reprend pas le bateau ... et si tu reprend un bateau a mon avis tu attend plus d´un an (c´est traumatisant un naufrage) ... et si en fin de compte tu en prend le bateau au bout d´un an et que tu fais naufrage et bah tu te tires une balle dans la tête :rire: enfin pas sûr j´essayerais quand même de m´échapper !! !

Mais bon en même temps j´ai une antithèse su le point "Who are you" : Si les 2 avait été keith et Skye alors ils aurait tout les 2 bien changés et c´est normal qu´ils ne se reconnaissent pas du premier coups ... en même temps dans la cinématique de fin on voit qu´ils sont resté ensemble donc c´est en effet impossible que se soit eux ...

En tout cas Lost in Blue 3 sur la Wii c´est une super bonne idée !! :hap:

=>w<= Lost in Blue 2 sort aujourd´hui !! !! J´le veux

culie3
culie3
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:10:29

bin, moi je suis deg car aucun des magazins de jeux video dans ma ville l´on reçu!!! vous savez quand il sortira precisement? j´ai lu le 10 mai sauf que moi j´ai pen envi d´attendre le 10 mai !! -_-

Wedge_Gorak
Wedge_Gorak
Niveau 3
15 avril 2007 à 17:24:38

ils sont pas si traumatisé puisque je crois que une des fins du 1 (365 jours),c´est ils restent vivre (mais je suis pas sur)

La vidéo du moment