-un mot sur ce topic: J'ai passé 2 jour sur ce forum é je suis passé sur tous les topic et j'ai essaillé de voir vos difiqulté sur lost in blue 2 alor j'ai fait se topic pour vous aider!!
-petit mot: Si vous aver des qestion ou d'autre solution vous pouvée les noté ici.
tous ne sera pas noté la suite sera noté dans 2 ou plus de jours merci detre passé!!
1.slution pour la nouriture:
=}Les noix de coco donne 5% de nouriture et 10% d'eau (pour 1 seul noix de coco).
=}Les algue donne 15% de nouriture et 0% d'eau (pour une seul algues).
=}Les autre aliment sa depent du temp que vous les garder et ou vous les trovés.
2.La solution pour les champignion:
=}Les champignion qui ne donne pas de maladie sont:
-champignion maron font enlévé 20% de votre vie.
" " " orange gerisse tous
=}les champignion qui donne des maladie:
-se sont tous les autre.
3.solution pour tous les aliments:
-quand vous faite la cuisine prener 4 aliment pareille pour que vous avées plus de nourriture (sa depent comment vous les faite grillet ou coupé....)
4.la solution pour les poisson:
=}Les meilleur poisson sont les poisson sucré vous les faite en cuisine et vou ragoutée du sel(en epice b1 sur)
5.les epices:
-il y en a 8 en tous :
-sel,
-goutte de sève,
-pimment rouge,
-graine de cumin,
-poivre,
-haricot,
-bouton d'or,
-gaine de pavot.
6.la coupe en cuisine:
-moi j'en fait pas souvet car je trouve que quan on fé grillet la nouriture sa donne plus de %,é passe au moi 2 fois sur les aliment que vou choisisser pour ne pas louper 1 coupure.
7.la grillad pour la cuisine:
-moi j'en fait tous le temp car je trouve que sa donne plus de tox de nouriture et de soif(qan voun ne lesser pas les alimen noirsire):au moin 6 seconde pour 4 aliment,dans les 2 seconde pour 3 aliment et dans les 4 seconde pour les 3 aliment.
=}dsl la suite sera dans 2 jour ou plus car je n'ai pas ini se forum et n'oublier pas de poser des qestion ou lesser vos astuces sur ce topic si vous vouler les metre.
=}marci d'etre passé sur ce topic et revener pour la suite j vous attent.
}}}voter entre 1 é 10 si vou trouvée que se tpic é utile merci de votre cooperation.a bientôt merci encore