Bonsoir,
J'ai réaliser un Test avec la note que je donnerais à Lost in Blue 2 et je désirais vous en faire part. Je ne met que la grille car j'aime pas trop le blabla
Graphismes: 15.5/20 Le jeu est composé de graphique asser charmeur dans un environnement en 3D isométriques. Le scène de combat sont néanmoin moyennement bien réalisées mais, on parle de graphique asser beau.
Jouabilité: 16/20 Tout bon amateur d'aventure se régalera de se jeu. Malgré plusieurs commentaires sur sa difficulté considérable, il devient tout à fait jouable et il est bien rare que l'autre personnage meurt. On peut commencer à s'aventurer dans l'île après environ 1 heures de jeu tout en revenant chaques jours au campement.
Durée de vie: 16/20 Le jeu de par sa difficulté vous fera jouer un bon 35 heures minimum et s'y vous vous attardez vous arriverer aux 70 heures. Les chalenges proposée et l'intrigue vous pousserons à aller plus loin.
Bande son: 19/20 Les musiques sont excellente et colle parfaitement sur une DS, elles sont variées et entrainante. Je n'ai rien à redire sur ce point.
Scénario: 12/20 Deux jeunes qui se retrouvent coinsée sur un île ne vous donnera pas de palpitation néanmoin, l'intrigue est partillement présente.
Note Générale: 16/20 Lost in Blue 2 plaira à tous les grands amateurs de jeu d'aventure et surtout à ceux qui aime gerer leurs ressources. Il vous apprendera à être patient. Basée sur une histoire simple, le jeu vous procurera de nombreuses heures de plaisir et malgré le fait que le manque de nourriture nuise à la découverte, vous vous y habiturer et vous planifierai vos journées