CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test.

Nkaze
Nkaze
Niveau 2
25 avril 2008 à 02:35:02

Bonsoir,

J'ai réaliser un Test avec la note que je donnerais à Lost in Blue 2 et je désirais vous en faire part. Je ne met que la grille car j'aime pas trop le blabla :)

Graphismes: 15.5/20 Le jeu est composé de graphique asser charmeur dans un environnement en 3D isométriques. Le scène de combat sont néanmoin moyennement bien réalisées mais, on parle de graphique asser beau.

Jouabilité: 16/20 Tout bon amateur d'aventure se régalera de se jeu. Malgré plusieurs commentaires sur sa difficulté considérable, il devient tout à fait jouable et il est bien rare que l'autre personnage meurt. On peut commencer à s'aventurer dans l'île après environ 1 heures de jeu tout en revenant chaques jours au campement.

Durée de vie: 16/20 Le jeu de par sa difficulté vous fera jouer un bon 35 heures minimum et s'y vous vous attardez vous arriverer aux 70 heures. Les chalenges proposée et l'intrigue vous pousserons à aller plus loin.

Bande son: 19/20 Les musiques sont excellente et colle parfaitement sur une DS, elles sont variées et entrainante. Je n'ai rien à redire sur ce point.

Scénario: 12/20 Deux jeunes qui se retrouvent coinsée sur un île ne vous donnera pas de palpitation néanmoin, l'intrigue est partillement présente.

Note Générale: 16/20 Lost in Blue 2 plaira à tous les grands amateurs de jeu d'aventure et surtout à ceux qui aime gerer leurs ressources. Il vous apprendera à être patient. Basée sur une histoire simple, le jeu vous procurera de nombreuses heures de plaisir et malgré le fait que le manque de nourriture nuise à la découverte, vous vous y habiturer et vous planifierai vos journées :)

ichigo-sama8
ichigo-sama8
Niveau 8
28 avril 2008 à 14:38:43

Je ne suis pas d'accord pour la note du scénario!

C'est vrai quoi,l'histoire et vraiment accrochante,et,plus on avance ,plus cela devient interessant.
D'ailler,les sims (naufragés) sur Ds reprennent Lost in blue sur le point de vue scénario,en vain,car il ne lui arrive pas a la cheville,meme pas pour

Donc moi,je mettrais un joli p'tit 17. :oui:

sandy3
sandy3
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:09:52

Tous les sims sur DS sont de vrais dechets :(

Un petit 17 ne ferait pas de mal ^^ :bravo: à Konami!
EA games n'a simplement copié le "truc" qui rends Lost in blue complètement à part des autres jeux.

Et, aujourd'hui, je viens de voir que LiB allez sortir sur Wii! :fete: Faisons la fête!

La vidéo du moment