Bonjour à tous;
Après avoir connu tout les noms des animaux du jeu, après avoir sauté au plafond
car j'était trop heureuse, je vous fais part des animaux trouvés, ainsi que où et comment les avoir.
SPOIL!
Spoil!
SPOIL!!
SPOIIIIIIIIIIIL!!!
Ceux qui veulent tout decouvrir par eu meme ne lisez pas!! Les ------ Je pense que tout le monde les a trouvé, je procède de la meme façon qu'une personne l'a fait dans le topic des poissons
1. Bernard l'Hermite. (En fouillant le sable)
2. Crabe de plage. (en fouillant le sable)
3. Crabe de Cocotier. (En fouillant le sable)
4. Tortue de terre. (en fouillant le sol de la jungle)
5. Lezard. (en fouillant le sol de la jungle)
6. Vipère. ------
7. Tarantule. ------
8. Sanglier. (Dans la jungle et dans la prairie ; déposer un piege fait de corde + baton, ou bien tirer une fleche pour qu'il vous attaque. ) Le jour
9. Canard (Dans le lac et n'importe ou sauf dans le temple ; s'attrape avec un piege fait de panier + brindille, ou bien lancer une fleche sur lui pour l'abbatre d'un coup, dans la prairie )
10. Cerf (Dans la jungle et dans la Prairie ; Déposer un piege fait de Corde + baton, ou bien tirer une fleche sur lui. Attention, il faudra l'attaquer 3 fois dans la même journée. ) Le jour
11. Raton laveur (Dans la prairie et rarement dans la jungle ; attaquer d'une seule fleche. Animal nocturne ) Le soir
12. Poulet (dans un piege ( panier + brindille ) ou bien attaquer le d'une fleche dans la plage 3, plage 4 ou praire. ) Le jour
13. Lapin ( attaquer le d'une fleche dans la plage 3 et plage 4 )
14. Souris des champs (dans un piege [ Panier + brindille ] )
15. Pigeon ( pareille que la souris des champs )
16. Chèvre (Je l'a connais mais je ne l'ai pas attraper, je galère justement dessus. ) INFO PLUS TARD
17. Lynx ( Ataquez le d'une flèche ; Animal nocturne, vous le trouverez dans la prairie aux alentours de 23h 30 ---> 2h30 du mat. Assez dificile à voir, ressemble vite fait au raton-laveur mais ne se déplace pas pareil : Prenez garde!! Il est rare à avoir tout de même
si vous le ratez, ratissez la prairie : il s'y trouvera! )
18. Ecureuil. ( Pareille de le pigeon et la souris des champs )
19. Loup (tout l'monde le connais, vous avez fait votre premier combat contre lui; sinon, il se trouve dans la plage 3 et plage 4, balader vous le soir jusqu'au petit matin. ) Le soir et toute la nuit
20. Tigre. ( Vous le trouverez que à certaine fase du jeu, vous ne pouvez pas le combattre pour le manger )
21. Aligator ( Pareille que le Tigre )
22. Gorille. (Vous le trouverez dans la jungle, sur les grosse pierre. Si vous avez un garçon, vous devez y allez une pemière fois avec Amy, pour intéragir avec lui )
23. Grand requin blanc. (En faisant de la plongée, que vous débloquerez sur la plage 4 ; si il vous repère, vous pouvez éteindre la console : vous ferez un game over, sauf si vous avez le timing parfait. )
Voilà, si quelques uns d'entre vous ont des questions... Concernant le jeu, je peux vous aider!!
J'éspère que ma petite liste vous débloqueras!
A bientot!