CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa ne se fait pas : sims2 naufragé.

sandy3
sandy3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:27:18

Bonjour a tous.
Je tiens faire part de mon avis sur quelque chose d´horrible :

Sims 2 naufragé.

Etant donné que les sims sont connus, il vont se faire du fric avec sims2 naufragé.
Mais je trouve sa dégueulasse (mais ce n´est que mon avis) de copié sur un autre jeu et ainsi se faire du fric grace a une idée d´un autre concepteur.

En effet lost in blue et lost in blue 2 sont bien sortis AVANT sims2 nauvrage et je suis sure que sims2 nauvrage gagne plus de fric.
Meme si sa se trouve EA game ne connaissait pas lost in blue, Konami a eu cette idée avant.

J´ai essayé sims2 nauvrage (j´lai pas acheter) et je peux vous dire quelque chose en plus :
-On saute d´une cascade,
-on coupe les noix de coco des arbres.

C´est tout! sinon ont peche au harpon, on trouve un temple, etc...

Bien sure ce n´est QUE mon avis.
Mais je suis sure que EA game gagne plus de fric que Konami concernant ce jeu.

A vous, que pensez vous de ce qu je viens de dire?

Si ce topic est inutile, laissez le couler.

Amicalement, sandy3

culie3
culie3
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:58:03

Salut sandy3, d´un coté tu as raison mais de l´autre tu as un peu tort, c´est vrai que sur le point de l´argent EAgames va surement gagner beaucoup plus d´argent que Konami... C´est LES sims! c´est le jeu mondialement connue, c´est le jeu qui c´est démarqué des autres grace à son concept assez inovateur.

Un ami ma dit aujourd´hui qu´il avait acheté les sims 2 naufragé sur DS, j´ai la ds aussi et tout les sims2 qui y sont sortie dessu sont de vrai déchés!

Pour le concept de lost in blue 1/2 ils l´ont peu etre copié... Tout les jeux se copient, surtout les jeux de strategies! Lost in blue, si on regarde, c´est le même concept que le jeu L´ile aux trésor...

C´est vrai que je trouve que EAgames a copié l´idée de Konami pour lost in blue mais les sims c´est mieu sur le PC que sur les consoles. Pour moi, Konami fait de magnifiques jeux, j´ai été et je le suis toujours accro à lost in blue. Pour moi, controler les sims sur une ile déserte c´est juste un add-on de plus...

Faut ouvrir les yeux!! Dés que EAgames sort un sims, tout le monde s´y jette dessu! Les sims permis de sortir, les sims vacances etc, il reprend la plus part des sims 1 pour le mettre dans le 2. Chui sûr que si il sort un kit qui va pouvoir permettre aux sims de se moucher yora tourjours des pigeons pour l´acheter... Il sort un kit qui rajoute une ou deux fonctions et opla c´est dans la poche, Will Wright a trouvé le systeme pour se faire de l´argent (Will Wright est le créateur des sims).

C´est la concurence... mais en attendant les sims sa soule au bout d´un moment, surtout que les sims sur console prennent beaucoup de chargement, c´est impressionnant! J´ai les sims2 sur psp et je passe mon temps à regarder les chargements au lieu de jouer...

Mais tout le monde se fait de la concurence, enfin les plus gros en tout cas, le Iphone est sorti ya pas longtemps bin maintenant il va sortir le Gphone crée par google, dés qu´une nouvelle console sort dans le marché, une autre marque va en sortir une aussi etc...

En tout cas, lost in blue est un jeu formidable et peu etre que les sims 2 naufragé va le dépasser mais en pub seulement, il ne sera jamais aussi bien que lost in blue bon apres c´est mon avis aussi...

Voila :) ++++

sandy3
sandy3
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:40:24

Je suis totalement daccord avec l´idée de la concurence.
J´avoue sur DS les sims2 sont pourraves, mais LIB1 et 2 je trouve pas que c´est pareil que L´ile au trésors...

Moi j´ai eu les sims2 sur DS : j´ai aimer traire les vaches, c´est tout... ensuite j´ai voulu sims2 animaux : l´arnaque!
J´ai tout revendu pour a peine 30 euros...

Bon bref, :bye: et j´espere qu´il y aura d´autre comm!

La vidéo du moment