CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

divers question sur la chasse.

06monz
06monz
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:09:23

bonjour. voila les petit ( ils sont plutot gros ) probleme que j´ai. afin de me répondre , veullier donner juste le numéros ( et la lettre ) puis votre réponse , merci.
1) pour tué un cerf , cheuvreuil ou chervre d´un coup , ou je dois tiré et avec quelle fleche de préférence pour :
a) chervre.
b) cerf.
c) cheuvreuil.
2) ou je dois posé un grand piege pour avoir plus de chance d´attrapé du gros gibier ( chevre , cerf et compagnie ... ) ?
3) pour attraper une tortue , crabe , et autre animeau souttérain , ou je dois creusé pour :
a) crabe.
b) tortue.
c) autre annimeaux en creusant.
merci d´avvance. :merci:

valpaga
valpaga
Niveau 4
11 décembre 2007 à 20:30:36

Alors pour les cerfs et les chèvres c´est dans la prairie après la jungle ou il y a la 1ere cabane. tu peux en avoir aussi dans la jungle mais je trouve que la prairie est plus facile. tu fabrique plusieurs pièges avec un baton et une liane et tu les installe dans la prairie a plusieur endroits, ensuite tu fait autre chose et tu reviens voir régulièrement d´ailleurs si il y a une prise tu va l´entendre crier. a ce moment la tu prend ton arc et tu tire trois fois sur la bête et sa y est ! vu qu´elle est prise dans le piège elle peut pas se sauver.
si c´est une chèvre et que tu n´a pas déja de poule domestiquer tu t´approche et la on te demande veux tu la domestiquer ? tu met oui.
il faudrat lui donner a boire 2 fois par jour et avec une bouteille vide tu pourra obtenir du lait. tu tire sur les mamelles avec le stylet et dès quelle commence a se mettre en colère tu caresse l´icone avec la tete de chèvre en haut a gauche de ton écran tactile quand elle se calme tu te remet a traire...
pour les crabes bernard l´hermitte et petit crabe tu les trouves sur les plages (n´importe laquelle) il te sufit simplement de toucher le sol a tes pieds avec le stylet mais tu doit le faire 10 fois 20 fois parfois plus pour en trouver.
les tortues comme les lezards c´est dans la jungle idem que pour les crabes tu fouilles à tes pieds

06monz
06monz
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:10:54

ok ! alors pour tué le cerf d´un coup c´est pas possible ? pour info je vais commencé a construire la 2eme cabane.

La vidéo du moment