CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment pêcher avec des leurres

topsy51
topsy51
Niveau 3
21 septembre 2007 à 21:33:48

Voilà mon problème, j´ ai débloqué les leurres mais quand je les utilise, je ne pêche rien!!!!!!! Quelqu´ un peut-il m´ expliquer!!

dymezac
dymezac
Niveau 1
22 septembre 2007 à 15:09:55

Salut,

comment as tu fais pour débloquer les leurres ?

sandy3
sandy3
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:29:59

faut péché un poisson rare dans le lac.
Comment fais-tu les leurres? Il faut une brindille, mais apres? merci de répondre ;)

muppet27
muppet27
Niveau 5
23 septembre 2007 à 20:45:59

Première étape : choisir son leurre en appuyant sur l´icone en haut à gauche de l´écran tactile.
Deuxième étape : il faut faire bouger le leurre dans l´eau pour attirer les poissons en allant à doite et à gauche à l´aide des flèches. J´arrive à attraper des poissons assez facilement en faisant des mouvements de va et vient très rapides...

topsy51
topsy51
Niveau 3
24 septembre 2007 à 13:48:58

Et les quels sont les plus efficaces les ronds, longs ou les autres et avec quels lettres A, B, ou C. Merci.

topsy51
topsy51
Niveau 3
24 septembre 2007 à 18:28:06

Dimezac, pour pêcher un poisson rare tu a plus de chance la nuit vers 22h. Va au lac et dirige toi vers la petite ile en forme de faire à cheval( quant tu arrive au lac c´ est sur la gauche ) . Moi je me suis mise sur le rocher du millieu et j´ ai attrapé une anguille. Bonne chance et dit moi si tu y es arrivé.

muppet27
muppet27
Niveau 5
25 septembre 2007 à 20:22:46

Pour Topsy :
Moi j´ai attrapé pas mal de choses avec le leurre fin B. Cela dit, je sais pas si ça a une grande importance, j´ai réussi à pêcher des bars rayés avec les leurres longs, fins et ronds, et je n´ai pas observé de grosses différences d´efficacité...

Pour Sandy3 :
Il faut juste une brindille. Après avoir sélectionné le type de leurre que tu veux construire, une dessin apparaitra, il faut appuyer sur chaque point, les uns après les autres (dans n´importe quel ordre) en faisant attention de ne pas appuyer à côté... Sinon, c´est loupé, et la brindille est perdue...

dymezac
dymezac
Niveau 1
26 septembre 2007 à 12:42:23

Merci topsy51 ,
J´ai essayé hier soir et ça a marché, vers 21h40 j´ai pêché plein de saumon, et j´ai eu les leurres.
Quand j´ai fait cuire 3 saumons et un oignon avec un piment, mes deux personnages ont récupérés chacun 81% !
le saumon a l´air bien nutritif ;)

quelqu´un a deja réussi à pêcher dans le deuxième temple là ou il y une sorte de lac ?
(le deuxième temple est à la 3eme plage, on peut y aller qu´à marée basse, il y a une entrée comme dans une grotte)

topsy51
topsy51
Niveau 3
11 octobre 2007 à 16:16:45

dymezac pour pêcher au temple j´ ai lu sur un topic qu´ il fallait être accompagné du 2ème perso. J´ ai pas encore essayé, je suis en pleine immitation du gorille! Fait moi signe si tu y arrives.

valpaga
valpaga
Niveau 4
11 décembre 2007 à 15:43:15

moi j´en ai marre j´ai fabriquer plein de leurres mais je ne peche que des poissons de base carassin saumon masou poisson sucré... quand vous pécher avec des leurres vous bouger votre ligne sans arrêt ?
aidez moi !! !!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment