CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dawn of magic 2 en préparation en 2009

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
01 avril 2009 à 10:41:16

oui vous ne rêvez pas ! après l'annonce d'une extention de dawn of magic du nom de time of shadow

je vous annonce dawn of mafic 2 oui après avoir fini l'extention ils vont commencer a travaillier sur dawn of magic 2

voila les caracteristique du jeu prévu pour 2010 ou 2011 chez nous (une estimation de moi même à prendre avec des pincettes)

vous devez savoir que ce texte est pas très clair c'est une traduction faite avec "free traduction" d'habore traduit du russe à l'anglais puis de l'anglais au français ! :

« La magie du sang 2" (blood of magic 2 de sont vrai non puis traduit chez nous en "dawn of magic 2")

Genre : Action/RPG
Réalisateur : Skyfallen de divertissement
Éditeur : 1c
Plate-forme : PC
Date de [reliza](début de création) : 2009

Plus que le demi siècle le dieu mauvais arrière des modes a été banni de l'absolu et condamné à la vie du mortel simple. Afin d'être libéré de la punition, par des modes il a deux fois essayé de détruire la terre, mais les deux fois ont été défaites. Pour ne pas permettre sa troisième arrivée, les grands ducs des états [rubikona] de avoué hors de la loi chacun religion. Les gens, tourmentés par le carnage constant dans le nom des dieux, n'ont pas protesté.

Années d'expédition. La paix partout est montée le trône… Mais quelque chose comme avant les personnes perturbées, qui étaient de nouveau tournées aux dieux de l'absolu dans la recherche des réponses à ses questions. Les nouveaux cultes, hostiles entre eux, ont été prolongés avec la vitesse de l'incendie de forêt, et bientôt ils ont commencé à présenter le danger grave pour l'armée et l'appareillage de gouvernement. Le duc [Aksimetto] appris dans ce temps lui-même, celui parmi grand beaucoup de cultes là est celui, dont le but - de réveiller le mal latent. Afin de libérer la paix de la menace, la règle se tourne aux services des paires très rares.

Les agents du duc deviennent le loup-garou et expérimentaux [naemnitsa], qui il y a plusieurs années tuées pendant la cérémonie magique du confluent et qui s'est ainsi condamné à l'existence éternelle dans le télé- astral uni. Herzog [Aksimetto] a promis aux héros de renvoyer les coquilles physiques et de séparer leur âme, s'ils expliquent que les disciples d'une des religions antiques prévoient.

Usages spéciaux du jeu :

* le sujet est indiqué pendant cinq rapports ;
* la possibilité de transformer un caractère en des autres, incluant pendant la bataille ;
* le système dynamique de la bataille avec l'utilisation [kombo], [skillov] et magie ;
* les types uniques d'arme pour chacun des caractères ;
* masques « vivants », qui répartissent leur propriétaire par des qualifications spéciales ;
* plusieurs morceaux de queue, qui dépendent du modèle du progrès des tâches topiques pour l'élongation du jeu entier ;
* Le curseur [usovershenstvovannyy] de jeu du theEngine et du milieu du développement du skyStudio.

[Skrinshoty]

pour finir je vais vous dire que j'attend ce jeu avec impatience a vrai dire en dehor de l'univers de diablo que je trouve très fun et originale par rapport au autre du genre (il y a pas d'elf d'orque ect et on tue pas des animaux mais bien des démons)

et bien l'univers de dawn of magic est le 2em univers de H&S au quel j'accroche vraiment ^^

et s'ils arrivent à corriger les défauts du premier alors sa sera énorme ^^

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
01 avril 2009 à 10:47:46

voici la jaquette de l'extention de dawn of magic : time of shadow

http://www.1cpublishing.eu/screenshot/3650

pourquoi je poste sa ici ? et bien parce que le 2 sera forcement plus beau avec un nouveau moteur graphique... et donc nos perso ressembleront probablement à la bottée sur cette jaquette :bave:

bref vivement dawn of magic 2 :fete:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
02 avril 2009 à 13:12:29

sur cette page du site officiel il y a des image du 2 !!!

http://www.skyfallen.com/index.php?act=category&id=8

énorme !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2009 à 10:06:23

S'ils ont corrigés les quelques défauts de gamplay du premier, je me tenterais bien à l'acheter.

Mais sa m'étonnerais qu'il sorte cette année.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment