bon je vais faire semblamt de comprendre le systême scolaire européen
.
bon pour répondre a tes questions sssuper
le menu se divise en trois partie: play game,option extra
le play game et les options sont un peu évident alors pour les extras
ils sont diviser en plusieur catégorie il y a des diaporama de metroid des srtwork exclusif un screenshot tool kit et bien d´autre chose on les achetes avec des point qui ressemble a des sortes de sphères qu´ont obtien en battant un boss ou en scannant une créature et en lisant le logpad au complet des trucs comme ça
il y a aussi un friend voucher qui permet d´envoyer sa sauvegarde a un ami(qu´on a enregistrer)ça pourrait être pratiquesi on est pris en quelques part on demande de l´aide a quelqu´un
j´ai pas trouver de multi mais s´est possible que se soit un extra
l´aventure principal maintenant
petit spoiler
pour le premier nivaux on commence dans le vaisseau de samus des chasseurs de la fédération nous demande de monter a bord du flag ship olympus rendu a bord des marines vont vous demander d´aller voir l´amiral.rendu la l´amiral va vous présenter les trois autres hunters qui ont respectivement les capaciters de créer de la glace pour se faire des sortes de glissade ou encore de glacer ses ennemis(se qui est plutot redoutable)une autre hunter a le pouvoir de métamorphose(je sais pas si c´est très puissant je ne l´ai jamis vu en action)un autre hunter peu se mettre dans un battlemech deux fois plus gros que samus et il a l´Air plutot puissant et puis je m´Arrête la ppour pas gacher votre plaisir quand vous jouerez la première fois
bref même si il n´Y a pas de multi ça ne devrait pas empêcher quiconque de l´acheter