J'ai lu,et je me permet de compléter.
Création de Topic :
~~> Faire en Sorte que le titre corresponde bien au sujet,exemple a ne pas suivre "helpppp !!!" pour demander de l'aide suite a un bug par exemple : "Bug en Online,des solutions ?"
~~> Faire en sorte que le titre soit propre,mettre des majuscules au début,mettre une balise [HS],[Online] ou autre concernant le sujet du Topic.
~~> Espacer votre message,sauter des lignes,n'oubliez pas les majuscules,et principalement,éviter le sms,les membres ne s'attarderont pas sur un message écrit en SMS,tout serré et écrit en minuscule.
~~> Eviter de faire le même topic qu'un autre membre,vous vous attirerez ses foudres 
Un Topic suffit,inutile de diviser.Si votre topic est plus constructif,plus "propre" que l'autre topic,why not,mais que selon certains topics (Inutile de refaire un blabla,les gens comprennent sans lire la 1ière page,nan nan,je rigole pas) .
La Communauté :
~~> Ne pas chercher des noises a tout le monde.
~~> Relisez vos messages,cela peut provoquer des quiproquos inutiles.
~~> Evitez de reprocher tout & rien a une personne,le dire une fois constructivement suffira amplement,alors que plusieurs fois en s'énervant vous fera une personne peut sympa a l'avenir a votre égard 
~~> Nous sommes sur un Forum de JEUXVIDEO.COM ,donc,de Jeux Vidéos, si quelqu'un demande de l'aide,pose une question,il a autant le droit que quelqu'un qui poste un topic "chaine de mots" ou "mon voisin du dessus".Qui plus est,nous sommes sur un forum d'un jeu vidéo,et non un blabla.
Have Fun 