CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des coop

blooddwarf
blooddwarf
Niveau 7
18 janvier 2009 à 12:24:16

Salut à tous!
Voilà, le forum, comme chacun le sait, est actuellement au point mort. J'aimerais bien qu'il se relance un peu, mais comme on ne peut pas faire revivre un forum sans organisation, je pense qu'il serait bon de créer des topics "phares" pour le forum, soient des topics stables sur lesquels tous les forumeurs pourraient revenir régulièrement, un peu comme le topic des codes amis ou le blabla du forum. Mais ces deux là étant pour ainsi dire morts, je pense qu'il est bon de recréer des nouveaux topics du genre. Alors je pense que je vais créer (moi ou un autre, c'est pas le fait qu'il y ait marqué mon pseudo dans la case "auteur" d'un topic un peu visité qui m'intéresse, c'est juste le fait qu'il y ait des gens sur ces topics qui m'intéresse) un topic "assauts", un "escarmouche" et un autre "coop", celui-là :-)
Les forumeurs intéressés par un genre de parties en particulier n'auront alors qu'à sélectionner le topic qui les concernent pour y trouver d'autres joueurs qui partagent leurs goûts pour ces parties. Ils pourront également discuter stratégie etc... Vous voyez le topo quoi...
Alors voilà, je crée ce topic, en espérant qu'il sera utile, parce que là il y a trop de petits topics qui partent dans tous les sens, et ça fait un peu tâche...
Excellent jeu à tous, et venez nombreux sur ce forum! Ce jeu le mérite!

Su-47Berkut
Su-47Berkut
Niveau 8
25 janvier 2009 à 20:21:08

ouais faudrait peut-etre d'abord des joueurs :noel:

je vais passer mon code amis mais faut dabord que jaille le chercher :noel:

a plus

sazu54
sazu54
Niveau 41
25 janvier 2009 à 23:37:36

bonne idee mais mais si les gens vont plus sur le forum il verront pas les nouveaux topic tu vois sinon prené mn ca

deso pr lecri jui sr ma wii

yoshiya
yoshiya
Niveau 9
26 janvier 2009 à 13:07:19

ben moi jsui tout nouvo jvien de recevoir le jeu vous en faites pas je vais rodé dans l'coin ;)

sazu54
sazu54
Niveau 41
26 janvier 2009 à 21:09:54

Moi je veut bien m'occupé du topic escarmouche !

blooddwarf
blooddwarf
Niveau 7
27 janvier 2009 à 17:23:08

Stu veux :-)

blooddwarf
blooddwarf
Niveau 7
09 février 2009 à 12:24:55

J'ai aujourd'hui du temps à perdre, pour le bonheur de tous les petits veinards qui n'ont pas l'habitude des coop et qui fréquentent ce forum. (En fait je devrais faire mon TPE et autres conneries mais j'ai la flemme :noel: )
En effet, je vais alors vous présenter les stratégies à appliquer pour avoir des classements S aux coop. Bien sûr, il existe de nombreuses stratégies différentes, mais je présente celles qui me semblent le plus efficace.
Je vais commencer par "attaque sur les plages" (je suis pas sûr du nom :noel: )
Je ne vais pas expliquer les objectifs parce que j'y perdrais beaucoup de temps :noel:
Oui je suis noeliste :noel:
Au fait, pour aller plus vite, je vais dire "japs" pour l'Empire de l'Aube et "russes" pour Toundra. Ce n'est pas que je suis racistes mais j'ai la flemme de dire toujours "de l'Empire de l'Aube"...

Vous incarnez dans cette missions soit l'armée de l'Empire de l'Aube soit les forces de soutien de Toundra. Au début, contrairement au conseil qu'ils vous donnent, envoyez les hélicos d'attaque des japs contre le premier fort marin, à droite. Les navires russes s'en prennent à ceux anglois. Pourquoi? Parce que les hélicos mettent trois fois moins de temps à dégommer les forts marins que les cuirassés...
Une fois le premier fort détruit, dirigez vous vers le deuxième. Si les cuirassés russes ont subi des dégâts, aidez-les à détruire un ou deux cuirassés. Ensuite, envoyez vos hélicos d'attaque sur le deuxième fort, sauf un: celui que vous contrôlez. Allez plutôt détruire ces tours de défenses, qui pourraient faire très mal aux unités terrestres une fois débarquées. Le mieux serait même de prendre un autre hélico avec vous, tandis que vous laissez les deux autre attaquer le dernier fort, avec les deux vaisseaux alliés. Une fois débarqués, les DEUX camps doivent laisser leurs unités terrestres sans bouger. Empressez vous de dégommer les chars légers avec vos hélicos d'attaque. Une fois détruits, demandez à vos unités DCA de détruire les différentes unités aériennes ennemies, surtout les bombardiers qui peuvent faire de lourds dégâts aussi bien aux unités terrestres qu'aux cuirassés. Ceux-ci doivent quant à eux se diriger directement vers les tours DCA de l'autre côté du pont. Détruisez d'abord la pièce d'artillerie, puis prenez-vous en aux tours DCA.
ATTENTION! Le joueur de Tundra ne verra pas le progrès fait au niveau terrrestre, MAIS il ne doit pas oublier de faire avancer ses unités terrestres! (N'est-ce pas barbe-rousse :noel: ). Aussi, quand le joueur jap considérera que l'avancée des unités terrestres est sûre, il peut donner un signal, genre "aidez mon unité" (en appuyant sur 1 sans rien toucher), pour demander à Tundra de faire avancer ses troupes, et puis refaire le même signal pour lui demander d'arrêter ses troupes. Une fois les tours DCA détruites, les hélicos ainsi que le reste des armées peut avancer, détruisant rapidement les hélicos de transports qui arrivent par les airs avant que ceux-ci ne déchargent leur contenu. Les cuirassés doivent pendant ce temps aller détruire les Tours DCA qui entourent "les ruines aux prisonniers" (vous voyez de quoi je veux parler....). Une fois détruite, les hélicos dégomment la tour armée du centre, et libèrent les unités prisonnières, tandis que le reste de l'armée arrive lui aussi.
ATTENTION: Les unités DCA ne doivent JAMAIS être laisser trop en arrière, car elles sont décisives pour abattre tous les bombardiers qui se présentent par la suite. Les Bazookas et Grenadiers sont également très important pour détruire la tour DCA qui se trouve dans la forêt, peu après les ruines aux prisonniers. Une fois la tour détruite, emmenez les hélicos nettoyez le chemin avec bazookas ( et grenadiers si les russes gèrent bien ^^), et SURTOUT détruisez vite le bombardier menaçant dans le ciel. Pendant ce temps, les cuirassés vont allez détruire la pièce d'artillerie et les tours DCA qui se trouvent dans le village. Remarquez que les unités terrestres peuvent progresser presque sans risques (il FAUT même les faire avancer et détruire les quelques chars avec vos Bazookas et grenadiers, si vous voulez avoir 100% en vitesse, et notez qu'un Bazooka chargé au max détruit EN UN COUP une tour DCA... ouais, c'est bizarre...), mais laissez les hélicos de côté tant que les tours ne sont pas détruites. Puis, les cuirassés vont canarder les unités autour du QG adverses (les DCA, chars et tours armées). Les japs peuvent tranquillement s'occuper de la progression terrestre (sans oublier de libérer les prisonniers), en dégommant toutes les unités terrestre avec les hélicos, et les unités aériennes (notamment bombardier et hélicos de transport) avec les DCA. Mais les unités russes ne sont pas de refus pour aller encore plus vite. S'il reste un ou deux DCA, attaquez les Directement avec TOUS vos Hélicos: un feu nourri les tuera en deux secondes top chrono...
Vous avez plus qu'à prendre le contrôle du QG, et si vous avez fait tout ça assez rapidement (sans pour autant foncer dans le tas), vous avez votre classement S.
NOTE: il est important de prendre le contôle parfois d'unités terrestres, notamment les DEUX joueurs doivent prendre contrôle de leurs unités terrestres QUI NE DOIVENT PAS avoir été laissés trop en arrière au niveau des "ruines aux prisonniers, pour pouvoir détruire la tour DCA de la forêt et le bombardier qui suit rapidement: vous économiserez de (très) longues secondes par rapport à si vous la détruisez avec vos cuirassés, d'autant plus que ceux ci se présenteraient alors à l'attaque d'un bombardier qui se situe au niveau de la plage du village, trop loin alors pour que les unités DCA s'en occupent...

Oh le beau pavé :noel:

barbe-rousse
barbe-rousse
Niveau 7
11 février 2009 à 21:31:58

tien j'ai cru avoir entendu parlé de moi :noel:

jojodu72
jojodu72
Niveau 7
14 février 2009 à 15:00:54

il ya quelqun

jojodu72
jojodu72
Niveau 7
14 février 2009 à 15:06:46

non personne vous ete mort

blooddwarf
blooddwarf
Niveau 7
14 février 2009 à 16:39:35

Tu sais on est plus que 4 à venir fréquemment sur le forum, alors quand tu postes, il faut que tu aies de la chance pour qu'on te réponde moins de 6 minutes plus tard...
Oui, je sais, c'est un peu mort... :mort:

barbe-rousse
barbe-rousse
Niveau 7
16 février 2009 à 12:25:11

clair mé bon on ne sait jamais le fofo est :mort: mais quand on joue on trouve pas mal d monde donc sa va

jojodu72
jojodu72
Niveau 7
16 février 2009 à 14:57:20

qui me donne son ca pour jouer a 2

jojodu72
jojodu72
Niveau 7
16 février 2009 à 15:19:13

toujours personne :mort: :question:

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
17 février 2009 à 15:44:32

J'ai le jeu vendredi, ca me donnera l'occasion de faire revivre un peu ce forum, qui ma foi a l'air mort :noel:

Je vous communiquerais mon CA au plus tot ;)

jojodu72
jojodu72
Niveau 7
17 février 2009 à 16:31:08

salut
nouveau :-)

jojodu72
jojodu72
Niveau 7
18 février 2009 à 14:10:23

speed-fox passe moi ton ca

barbe-rousse
barbe-rousse
Niveau 7
18 février 2009 à 14:42:41

salut speed-fox, j'ai hate de jouer avec toi tu me passera ton CA??

jojodu72
jojodu72
Niveau 7
18 février 2009 à 19:43:08

mon ca :107 501 475 156

jojodu72
jojodu72
Niveau 7
19 février 2009 à 10:00:59

barbe rousse c quoi ton ca

La vidéo du moment