CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----Topic de rassemblement--------

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
10 juin 2007 à 16:02:16

mais naann! :lol:
c´est du codé! :rire: :rire:

hug-x
hug-x
Niveau 6
10 juin 2007 à 17:52:16

c´est pas un BlaBla vous avez vu le titre du topic omg !! !

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
11 juin 2007 à 12:54:27

sacher que les topic deviennent toujour un blabla dans la plupart de tout les forum :oui:

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:44:59

on l´a envoyée 3 fois en l´air :lol: et après on l´a envoyée dans un autre jardin :lol: bon j´arrête de faire du hors-sujet :lol: :ok:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
11 juin 2007 à 18:52:09

et elle et encore envie :ouch2:

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:39:40

tkt pas yohan a l´a juste un peu torturé mais elle est en vie et elle va bien :fou:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
12 juin 2007 à 18:35:57

oui en fin
avec une patte cassée
une oreille arrachée
3 dent dechirer
etc... ( :lol: )

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:39:11

la patte casser ok mais le reste non :ok: t´angoisse pas yohan elle va bien :rire2:

hug-x
hug-x
Niveau 6
13 juin 2007 à 12:37:46

tin mais arreter la c´est pas un BlaBla vous faites exprès pour faire chier ou quoi !?

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:55:22

c´est bon calme toi on peux rigoler un peu!

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
13 juin 2007 à 13:04:55

hug-x au lieu de parler sur nous
tu vien sur ce forum que pour nous disputer :hum:
alors maintenant soit tu sort soit t´esplus poli :-((

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:34:23

Hug-x no stress, le forums n´est encore qu´une petite comunauté, c´est pas comme si il y avait plus de 1000 personnes qui viendrait sur ce forums chaque jours, pour l´instant les topics sont pas trop important donc on peux parler de tous ou de rien :o)) Mais bon c´est vrais qu´il existe un blabla :p) (Je fait un peu de pub là :rire2: )
Enfin pas la peine de se prendre la tête!^^

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:16:30

je sais pas ci vous l´avez déjà vu mais j´ai trouvé une nouvelle image!

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/732/732713/battalion-wars-2-20060914072929889.jpg

twilightwolf
twilightwolf
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:29:29

Non, je l´avais jamais vue, :merci: :ange:

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:50:12

superbe image lucha

(je viens de la mettre en fond d´écran)

lego_le_retour
lego_le_retour
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:59:44

moi je l´avais deja vue avant que tu la poste !
en cherchant des videos et screens

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
16 juin 2007 à 18:05:18

on peut en voir beaucoup en tapant bwii.com et en allant dans images
mais ca tout le monde le sait n´est-ce pas =}

sinon superbe images de debarquement :ok:

lego_le_retour
lego_le_retour
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:16:18

Un petit rapel de tous ce qui a ete dit :

deja nous savons qu´il y a trois modes onlines :

Assault (combats en temps réel).
Skirmish (affrontements tactics).
Co-op (coopération comme son nom l’indique).

Trois théâtres de Guerre (sur la terre, la mer et dans les airs).

Cinq nouvelles unités navales (Cuirassé, frégate, sous-marin, Dreadnought, transport).

Six différentes races et cinq environnements différents.

Prenez le contrôle d’usine pour ré-étendre vos unités (QG, casernes, usines, aéroports, Ports) et utiliser les cartes de commande pour donner vos ordres.

Plus de 20 missions en solo et plus de 15 en multi-joueurs.
on va pouvoir poser les uniter aerienne , il y aura aussi des tourelle à mitrailleuse sur les helicopteres pour poster des soldat a l´interieure !
Surtout ce qu´on vient de voir sur l´autre Topic au sujet des Captures de bases (Usines, Aéroports, Ports, Quartier Général).
A peine annoncé, BWii - Battalion Wars 2 est déjà présenté en version jouable pour les journalistes autorisés à investir le stand Wii de la Games Convention de Leipzig. Une rapidité qui n´a toutefois rien d´étonnant lorsque l´on découvre le titre puisqu´il utilise le même moteur 3D que la version GameCube, à quelques détails près. Ceux qui espéraient des nouveautés sur le plan technique devront donc revoir leurs prévisions à la baisse, et même si le titre était présenté dans une version très peu avancée, il est déjà certain que l´on devrait avoir droit au mieux qu´à un rendu légèrement amélioré et peut être à un peu plus de fluidité.
Le principe de jeu semble également similaire avec des groupes d´unités terrestres, navales ou aériennes à diriger pour exploser le camp adverse en utilisant au mieux les spécificités de chacune d´entre elles pour plus d´efficacité durant les combats. On pouvait s´y attendre, les nouveautés se trouveront donc surtout au niveau des contrôles, là où la fameuse Wiimote entre en scène. Un peu déroutante au début, l´interface s´avère rapidement assez pratique avec des boutons bien disposés et un couple Wiimote-Nunchuk qui permet une visée précise. La manette peut aussi être agitée pour faire sauter un soldat ou le faire esquiver en plongeant sur le côté. La courte partie multi à laquelle nous avons pu nous adonner n´a évidemment pas été suffisante pour juger le gameplay en profondeur, mais pour faire simple, ce BWii - Battalion Wars 2 s´annonce comme une version remixée du jeu GameCube avec une meilleure maniabilité et l´apport du jeu en ligne. Reste maintenant à découvrir au fil des mois si d´autres éléments (comme une meilleure durée de vie que le premier épisode) lui permettront par la suite de conquérir le coeur des fans.
Comme dans Battalion Wars, vous êtes à la tête d´un escadron complet que vous dirigez en déplaçant le personnage ou le véhicule de votre choix : le reste suit automatiquement. Le stick analogique du Nunchaku permet de bouger votre personnage, tandis que le pointeur de la manette Wii permet de viser et de tirer à l´aide du bouton B. Pour cibler encore plus facilement les ennemis, il suffit d´appuyer sur le bouton Z du Nunchaku et de "verrouiller" n´importe quelle cible.

Là pour l´insant ma Wii a quelques problémes techniques (les Wiimotes ne reçoivent plus la Wii malgré que toutes sont alimenté en batterie et énergie et que le sensor bar marche).

Mais ça ne va pas durer car j´ai MSC demain normalement et je vais faire chauffer ma Wii ^^

Donc je vais vérifier pour toi Vaster, je réésayerais si je t´ai toujours pas

Sinon pour revenir au Topic voilà une nouvelle news à rassembler Lego :
Une supposition de Casque Micro Bluetooth pour Battalion Wars Wii, (je pense notament au mode Co-Op)
ça devrais se faire, la 360 a déja ça alors pourquoi pas la Wii? Et aussi, SSBB dispose d´un gadjet spécial pour y joueur (Mannette Classique Style, pas de Wiimote normalement) Alors pourquoi pas?
il y a 15 mission suplementaire
il sort le 24 septembre au US !

un rapel vite fais ! ;)

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
17 juin 2007 à 03:32:07

sa m´ai arriver deux fois ton problême lego j´ai tout simplement enlever les piles de ma wiimote débrancher le power suply pui j´ai remis les piles et j´ai rebrencher le power suply
moi sa a marcher

lego_le_retour
lego_le_retour
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:14:14

dequoi ? j´ai jamais parler de ce probleme --

La vidéo du moment