Salut à tous!
Ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum, et je le retrouve hélas, un peu mort, avec le dernier post sur le topic des codes amis qui remonte au 6 novembre!!!
Ressortons nos BWii!
Marre des bastons débiles et psychédéliques de Brawl! Nous, ce qu'on veut, c'est de la bonne gueguerre dans les règles, avec des unités à gérer, tout en ayant le plaisir de pouvoir soi-même dézinguer les petits bonhommes désarticulés d'en face! Car après tout, c'est pour cela que vous êtes sur ce forum, non?
Je propose donc, à tous, d'abandonner Brawl au profit de ce jeu qui a été trop vite délaissé. D'ailleurs, ce n'est pas le seul jeu on-line qui a été délaissé! Réveillez votre Medal of honor qui dort depuis sans doute trop longtemps! Epoussetez votre Mario Kart qui ne demande qu'à être réouvert! Brandissez à nouveau, fièrement, votre jaquette de BWii!
Ce n'est pas que j'aime pas Brawl, mais je me désole de devoir attendre 7 min avant de trouver un adversaire sur BWii un lundi soir...
Je ne pense pas que je secouerais bcp de monde, mais si déjà on arrive à réunir une vingtaine de personnes pour jouer à ce jeu, ce serait déjà pas mal...
Voilà c'est tout, en espérant que mon message va toucher certains d'entre vous (vous me direz que je suis gonflé: ça fait des mois que j'ai pas posté sur ce forum et voilà que je scande à un retour de BWii, comme si je ne vivais que pour ça...)
Bon, cela dit, même si personne va me répondre, sachez que je propose une partie assez rapidement, sur le mode que vous voulez
Pseudo: Blood DW
Code: dans ma fiche de présentation