CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team des véterans

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
16 juin 2007 à 03:53:12

heu il sont en retard la dessus

(c´est vieux nintendo quand meme 1890 un truc dans le genre il vendait pas encore de jeuxvideo sa va de soi mais bon)

twilightwolf
twilightwolf
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:47:55

A l´époque, Nintendo vendait des cartes à jouer (jeu de rôle), il me semble...

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:19:10

Avant la création de première nes, Nintendo vendait divers jeux comme des jeux de cartes, ou des gadgets comme le love-testing (machine pour savoir si une personne éprouve des sentiments pour vous :p) )
Ensuite ils se sont mis à crée les premières bornes de jeux vidéo, la société a ensuite attendu quelque année pour crée la nes (histoire que le prix des materiels pour crée la console ne soit pas trop excessif, et donc ensuite vendre la console à un prix attractif)

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
16 juin 2007 à 13:01:32

c´est ça des cartes a jouer j´ai déja lu l´histoire complète sur wiki a un moment ils ont vendus des aliments un peu comme walt-mart si vous avez ça en europe

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
16 juin 2007 à 18:07:48

moi j´aimais bien sonic :lol: (sur sega)

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
17 juin 2007 à 03:27:34

hum j´ai jamais réellement connu sega(fan de nintendo pur et dur)

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
17 juin 2007 à 03:28:47

mais bon microsoft et sony sont deux adversaires bien moin grand que sega l´a été

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
17 juin 2007 à 18:42:46

ouais, c´est dommage, d´ailleurs : j´adore Sega (j´adore aussi Nintendo, bien sur!) : quel dommage que leur Dreamcastre soit un échec financier...
Par contre, je déteste Sony et Microsoft (dans ce qui touche le jeu video, en tous cas), en plus, pour eux une console qui ne marche pas, c´est bête pour leurs finances, mais il peuvent toujours se rattrapper sur leurs autres fabrications, ce qui n´est ni le cas de Sega, ni le cas de Nintendo : c´est pour ça que je préfere Sega et Nintendo : ils ont plus de mérite! :-)))

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:44:06

ouais t´as bien raison tryphon dommage que sega se soit retirer du marcher au moins il y aurait eu une autre console valable sur le marcher

twilightwolf
twilightwolf
Niveau 7
18 juin 2007 à 05:47:49

Moi j´ai commencé à jouer sur Super Nintendo et Megadrive.
Mario et Sonic sont de très bon amis... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 12:21:59

Ouais, moi je pense de même...

J´adore Nintendo depuis le début de mes Jeuxvideo... (aprés no Comment, tout les série sont géniales c´est ça le JV) et Sega aussi.

Vous avez raison, Sega c´était le seul digne rival de Nintendo!

Microsoft et Sony... :nah: Pouah! je deteste Sony avec sa misérable façon de marketing qui rate totalement et qui s´insulte en insultant les JeuxVideo. Et Microsoft...mouais...c´est pas pire que Sony en tout cas, l´Online et le Live est une bonne invention de leur part...mais ça va pas plus loin.

En parlant de Mario et Sonic, moi j´attends avec impatience ce que ça va donner : Mario & Sonic au Jeux Olympîcs !! !

ça peut vraiment se réveler être trés bien et une toute nouvelle série. ça peut aussi inciter Nintendo a mettre sonic dans Super Smash Bros Brawl !

Sinon, Sonic c´est une vraie réussite de Sega, c´est dommage qu´ils fassent une pause avec Sonic suite a Sonic 360 et Wii... :( j´espére que c´est pour prendre le temps de faire un futur véritable hit New-gen !

twilightwolf
twilightwolf
Niveau 7
18 juin 2007 à 13:57:44

J´espère, qu´un jour, Sega reviendra sur le marché des consoles... :-p

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:44:33

ça m´étonnerait vraiment et puis il n´y avait que nintendo et sega qui pouvait reproduire le sentiment magique quand on joue a un jeu comme zelda etc
microsoft bof
sony des incapables

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
19 juin 2007 à 15:22:56

en fait microsoft n´a pas compris le véritable sens du jeu video il n´ont pas essayer de reproduire une bonne série comme nintendo l´a fait avec kirby,mario zelda et j´en passe
en plus ils ont oublier d´évoluer coter gameplay mais ils ont plutot essayer d´évoluer graphiquement mais un jeu vidéo n´est pas fait pour être réaliste graphiquement c´est un facteur qui a fait évoluer les jeux vidéo un jeu vidéo n´est pas fait pour se raprocher de la réaliter mais pour s´en éloigner alors les explosions de sang dans gears of war j´aime pas trop

twilightwolf
twilightwolf
Niveau 7
19 juin 2007 à 15:43:02

On ne peut qu´esperer...
A une époque, Microsoft voulait s´offir Nintendo...

lego_le_retour
lego_le_retour
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:13:05

sony aussi a essayer de s´accaperer Zelda !
pour soul calibur et vu que sony ne voulez qu´il sorte sur nintendo ( soul calibur ) donc ils n´ont plus voulus ( je crois que c´est sa !)

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
20 juin 2007 à 02:58:33

nintendo n´accepterait pas qu´on lui vole cette série la(starfox peut-être mais zelda)
je savais pas microsoft a voulu s´emparer de nintendo si il avait réussi je crois que j´aurait rebrancher ma super nintendo et j´aurait jouer a zelda:a link to the past a mario et a crono trigger jusqu´a ce que j´en meurt
personellement je méprise microsoft autant que sony
vive nintendo,vive sega

lego_le_retour
lego_le_retour
Niveau 9
20 juin 2007 à 08:26:50

enfaite j´ai encore ma sega chez moi :D
"normalement"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 08:35:14

spyro_367 :d) Pas Starfox ! :( Méchant ! :o))

j´avoue que la série de Zelda est de qualité mais Starfox reste quand même le premier jeux de type shoot à la 3éme personne et aviation...

c´est bien que Nintendo ait décidé de sortir une série de jeux de chaque "type" :

Platforme (Mario)
Sport (Mario sports)
FPS (Metroid)
Combat (Super Smash Bros)
Aventure (Zelda)
Party Games (Mario Party)
Guerre Action Contrôle (Série Battalion Wars)
Guerre tactique (Série Advance Wars)
Manipulation (?) (Pikmin)

Bon et j´en oublie :-)

Je connais bien Sonic avec Sega ^^ C´est tellement varié!

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
21 juin 2007 à 00:18:47

ben starfox est très bien mais c´est pas la meilleure série quoique wario et valuigi sont vraiment moin populaire

La vidéo du moment