CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulatif: BW Wii!

Zhirr
Zhirr
Niveau 3
18 juillet 2007 à 00:05:03

Je me demande aussi...on parle de mode multijoueur en ligne mais y aura-t-il un mode multi sur une seule Wii genre en splitscreen?Parceque c´est pas tout le monde qui a une Wii et qui aura BWii :malade:

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:28:35

Ben moi on m´a dit que ce sera que sur online

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:39:48

Je vois mal un jeux comme bataillons wars avoir un mode multi en écran partagé, déja il faudrat que l´écran télé soit assez grand sinon c´est pas la peine, sinon ca jouerais au tour par tour, mais ca serait plus du Bataillon wars je pense^^

Zhirr
Zhirr
Niveau 3
20 juillet 2007 à 05:23:36

Je pense qu´il sera 2 joueur sur une Wii et jusqu´a 4 en ligne.
Ça serait logique puisque l´ecran partagé a 2 c´est pas trop petit et que ça serait le bordel a plus que 4 dans une seule partie en ligne...

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:21:05

Moi je pense la même chose que Zhirr 2 en écran partagé; fin sur une wii et 4 en mode online

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:46:57

Zhirr Posté le 20 juillet 2007 à 05:23:36 Je pense qu´il sera 2 joueur sur une Wii et jusqu´a 4 en ligne.
Ça serait logique puisque l´ecran partagé a 2 c´est pas trop petit et que ça serait le bordel a plus que 4 dans une seule partie en ligne...

:d) Moi je vois vraiment pas bwii a 2 sur une télé. Pour le premier battalion wars la difficulté c´était de voir les unités aériennes comme les bombardiers et les hélicoptères d´arriver . Si on était pas préparé ça pouvait etre grave. Alors à moins d´avoir des VS avec un seul type d´unité (terrestre-terrestre, aérienne-aérienne , navale-navale) ça me parait beaucoup trop dure pour la visibilité. Et puis c´est pareil que pour advance wars ça doit pas etre tres amusant de jouer contre quelqu´un qui connait pas battalion wars (ça deviendrai vraiment trop facile pas comme les fps sur console ou il faut faire toujours pareil).

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:00:07

Mais si on a un écran géant??? Ca passe :rire2:

Zhirr
Zhirr
Niveau 3
22 juillet 2007 à 12:50:47

ouais c´est ça, on ne jou pas avec une Wii sur une petite télévision ça va pas super bien.au moin on n´est pas obliger d´appuyer sur un bouton et rester immobile pour regarder en l´air.et je n´ai jamais parler de jouer avec quelqu´un qui ne connais pas le jeux on peut bien le connaitre sans l´avoir (des amis ça existe :sarcastic: )

Zhirr
Zhirr
Niveau 3
24 juillet 2007 à 09:51:17

désolé pour le double poste mais puisque personne ne repond j´ai quelquechose a rajouter. Moi je n´ai jamais eu de probleme a voir les unités aeriennes arriver je pouvais les voir sur mon radar ou sur la map et aussi je supose qu´avec les controles de la Wii ce sera moins difficile de regarder en haut. N´aurai-je pas raison?

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:50:25

Moi aussi et même si j´ai une toute petite télé; parcontre pour l´écran géant c´est trop bien :bave:

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:29:50

Salut chavais pas que ce forum existait !

Je suis fan du premier opus, vivement qu´il sorte !! !!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 12:29:02

Ouais un nouveau forumeur :fete:
Bienvenu LinkLad :)

Sinon, moi j´ai une télé moyenne (j´ai préféré mon salon à ma chambre pour la Wii) ma chambre la télé est petite...

Ouais, c´est énéervant de toujours apprendre à tes ami les régles de Advance Wars, mais aprés c´est pas mal :p)

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
01 août 2007 à 16:17:53

moi je pense que ma télé est de grandeur parfaitement raisonnalbe pour la Wii.
sinon bienvenu [LinkLad] !

Zhirr
Zhirr
Niveau 3
04 août 2007 à 10:27:41

lol on est entrain de parler de télé maintenant :rire2: pour ma part j´ai une très grosse télé et c´est super de jouer dessus et ça va l´être encore plus quand je vais pouvoir jouer a BWii dessus :o)) mais c´est trop long avant qu´il sort et en plus on a même pas de nouvelles info pour nous aider a patienter (pas comme SSBB avec de nouvelles info chaque jour) je crois que je vais devenir :fou:

Maldomat
Maldomat
Niveau 7
04 août 2007 à 12:15:23

Bonjour, je voudrais savoir quelle style de jeux c´est, est-ce que l´ont joue genre battlefield ou james bond sauf a la 3eme personne oubien c´est plus du style warcraft 3 ?

twilightwolf
twilightwolf
Niveau 7
04 août 2007 à 16:24:07

C´est plutôt un jeu genre Battlefield, mais en moins réaliste et, en plus drôle.

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
04 août 2007 à 16:46:04

Salut me revoila^^ :diable: et bienvenue toi [LinkLad]

Zhirr
Zhirr
Niveau 3
05 août 2007 à 08:15:34

en résumer c´est un jeu de guerre en 3rd person shooter avec des graphique style cartoon qui combine action et stratégie en temps réel et que nous voulons tous avoir :bave:

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
05 août 2007 à 08:32:12

ON peu changer de perso en pleine mission... et il y a toujours du monde autour de nous qui nous aide: c´est ça que j´adore moi :bave:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
05 août 2007 à 12:25:16

moi aussi :bave: :coeur:
sauf quand on et le dernier survivant :-(

La vidéo du moment