, c´est vrai que d´un côté BWii se montre excellent par rapport a Battalion Wars... mais bon c´est aussi sur une nouvelle console, mais entre BW et BWii c´est BWii qui gagne mais BW est toujours trés bien mqis sans multijoueur, il y a que le mode 1j, mais comme tutorial ça peut etre trés bien,
Tu as a deux solutions
si tu t´interresse beaucoup a la série, Tu peux commencer par BW si t´as une GC... le contenu est trés bien, je veux dire ce qu´il y a dans BW est trés bien mais il n´y a pas assez de mode...
1ere Solution : tu t´interresse a la série
Tu t´achete BW en occasion pour attendre la Wii et pour te faire un trés bon tuto...
-mais si c´est vraiment juste pour essayer comme ça et que tu veux pas rester longtemps sur cette série : t´est moins interressé (ce qui est dommage)
2éme solution
tu attend la Wii pour t´acheter BWii (tu sera pas deçus a mon avis)
- mais si tu n´as pas l´idée d´acheter la Wii (ce qui est aussi dommage, lol
)
3éme solution
Essaye quand méme BW, tu aimera peut etre... et tes idée pour BWii changerons peut etre
POur voir si on aime la série ou pas...
Si tu connais Advance Wars et que t´as aimé et ben c´est advance wars mais en genre stragétie en temps réelle avec action en 3D (ce que j´ai toujours voulu a en jouant a advance wars)
CVe qui fait le + de ce jeu par rapport au autre jeu de gueere
c´est que c´est stratégie en temps réel
organisation des troupes + gros menu start/pause pour reflechir a la tactique
AVEC
Action en 3D
plein de mouvement de l´infanterie, plein d´engins avec des mouvement speciaux a eux etc...
Bref, le 1er j´ai aimé mais j´arretais pas de refaire des missions pour imaginer d´autres truc et de se passer la mannette entre pote pour faire co-op... donc pour mon cas BWii va etre bien