Bon:
Je fait partis des inconditionelement fan de ce jeux donc tu risque d'avoir des reponse concréte et pas des " BWii pasqu'il est géniale!!"
Description :
ce jeux est un jeux revisitant certain conflit majeure en y incorporant des armée avec des nom qui évoque nos "chére" patris tout en les carikaturant aux mieux nous plongeant dans un univers complétement loufoque et enchanteurs
Bwii est un jeux captivant qui mêle action, tactique et stratégie avec brio
La maniabilité est tout ce qu'il y a de plus raisonable et la gameplay diversse et variés. sachant mêler différent type d'objectif tout en gardant l'ambiance captivante des conflit te forssant a échafaudés des plan de bataille pour mener ton armée a la victoire.
Moins cafouillis que son prénécesseurs, Bwii fonctione désormais par étape dorénavans seul 2 cible secondaireviendront se rajoutera l'objectif princiaple, pas plus
Si le mode solo se termine rapidement ( 6 a 8 heures ) le mode online rattrape grandement le tout! sans compter qu'il n'est aps chause aissée d'obtenir un rang s a toute les missions et donc débloquer tout les bonus!
Niveaux graphisme : animation quasi irréprochable décors et personage plus fins design des véhicule réaliste effet spécieaux et couleurs somptueux bref bwii possédent un charme indéniable.
Mon avis
Soignés et complet, agréable a jouer bwii est un jaux phare de cette années 2008, même si le mode solo laisse a désirés en raison de sa durée de vie le mode online propose une expérience ludique jubilatoire!
les +
L'option online
Gameplay souple et efficace
Difficultés dosée
les -
Pas de mode 2 joueus a apars online domage pour se qui n'ont pas de connection 
un poil tros court niveaux solo
scénario légers
les pb de caméras
Aprés sa depend si ta uneconnection mais a la base je l'avais achetée sans en avoir!
Entre prince ofpersia et bwii meiux vos bwii prince of persia ont connés on y a tous joué en revanche bwii lui est plus inconnu et mérite le détours ;)
Laisse toi tentés et qui sait on joueras ptêtr ensemble une de ces 4 ;)
en dernier argument
Jeux vidéo.com 14/20 ( je crois )
Wii move 7/10
Moi 17/20
a toi de voirs :D
Alpha_wolf un gens qui vous veux du bien ><'