CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUP DE GUEULE!

Alpha_Wolf
Alpha_Wolf
Niveau 3
14 avril 2008 à 11:55:16

Franchement j'en ai ras le c** des ces conn*** de m*rde qui quitte les game en plein chargement tout sa pasque le joueur contre qui il joue est plus fort que lui! bordel ayaient un peu de couill* au c** et faite face me*rde! il m'est arrivé de torcher des 4 étoile! certe pas sans difficulté mais j'y suis arrivé!

Donc arrêté de joué les chochote et sauyé courageux!

ouza007
ouza007
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:39:00

Je t'approuve, moi même ayant deux étoiles (ce qui n'est pas énorme) je ne joue qu'une partie sur deux. Solution: Nouveau compte ^^

Alpha_Wolf
Alpha_Wolf
Niveau 3
14 avril 2008 à 13:43:55

Sérieux yen a vraimment qui ferait mieux de pas joué si ces pour faire sa ya a peine 10 peine encore un qui a quité la game surtout que ces débile pasque sa vous vaut une défaite bande de naze!

Wario286
Wario286
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:41:48

moi je t'attend !
c'est plutot toi qui va avoir peur de mes stat ^^

papergod@hotmail.fr

Alpha_Wolf
Alpha_Wolf
Niveau 3
15 avril 2008 à 00:53:07

effectivement ces pas rien donc si tu a ressu mon mess tu ces ce qui te reste a faire pour le reste je m'occupe de tout tu s'occupe de rien ^^

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:49:30

"Sérieux yen a vraimment qui ferait mieux de pas joué"...

Effectivement, y'en a qui devrait arrêter de jouer tout court si c'est pour se mettre dans des états pareils ;p !

Max, mais courage, je suis avec toi l'ami !

Alpha_Wolf
Alpha_Wolf
Niveau 3
18 avril 2008 à 14:20:19

je ne suis pas bien sur de la façon dont je dois prendre ce poste serait tu en train de te foutre de moi et par conséquent me faire savoir que je ferais mieux de ne karément pas joué. et donc dire que ce topic est inutile auquel cas dans un même temps tu encourage ce qui quitte les partis en plein milieu? n'en ferait tu pas partis?

ou alors cette c'est une façon amical de me faire remarquer que je m'enporte un peu trop pour si peu ce qui a mes yeux NES PAS si peu.

Je pars du principe que quand on commence quelque chose on le finit peu importe la difficulté c'est une régle de vie aprés ces comme sa que je vois les chose...

surtout que au passage quitté une partis au chargement vaut une defaite pur et simple aux leavers sa que je juge juste même limite suffisant pour des noob qui agisse de la sorte.

option 1 ou 2 ?

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:29:14

"je ne suis pas bien sur de la façon dont je..." blablabla "...option 1 ou 2 ? "

Bon ben là t'es foutu mec : arrête vraiment les jeux videos, parce que là c'est grave XD !

Max, mais courage quand même...

Alpha_Wolf
Alpha_Wolf
Niveau 3
18 avril 2008 à 16:55:03

... no comment

de 1 ces pas les leavers qui metten dans cette etat ces toi.
de 2 j'ai créer ce topic pour voir si des gens était du même avis que moi et pourquoi faire stopper cette manie de quitter en plein chargement.
de 3 les gens comme toi qui vienne juste pour faire des leçon de morale et dire des truc inutile ( pasque tu m'excuse mais ton premier ne sert strictement a rine en plus d'être offansant)
de 4 si tu n'est pas d'accords tu le l'écrit avec des argument siono t uva sur un autre topic voir sur un autre forum pour dénoncer les probléme maladife de certain joueur avec d'autre sinon tu lis et tu passe comme certain joueur ou mieux tu change de forum et tu va faire tes ptiremontrnace ailleur!

sans compter que tu na pas repondu a ma question et que tu esseye de ten tire avec une pirouette qui est pour le moins maladroite.

Je traduis ce genre de post par une envie maladive de se faire reconnaître voir un ego surdimentioner qui est tu pour juger les gen?

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:42:15

Rhooo hé le prends pas mal hein ^^, c'est pas de ma faute si tu fais une obsession sur les mecs qui quittent des parties avant qu'elles commencent sur un jeu video.

J'voulais juste te faire redescendre sur terre et te montrer qu'il y a quand même plus grave que ça dans la vie ( en te provoquant un peu, mais c'est ce qui marche le mieux ! ).

Regarde : tu as quand même crée un topic rien que pour ça l'ami ( bourré d'insulte et de fautes d'ailleurs ).
De plus tu fais un parallèle avec ça, et le fait "d'avoir des couilles !", ce qui montre déjà une certaine mentalité...

Max, prends le avec philosophie, c'est pas parce que t'as 16 ans que t'as le droit de pas être mature...

Alpha_Wolf
Alpha_Wolf
Niveau 3
18 avril 2008 à 19:07:59

Tu est quelqu'un de difficile a cernés car en premier tu adopte l'attitude du mec qui trouve stupide cette fixation sur le leaver (qui n'est ni une fixation ni une obssesion mais que le nom du topic l'indique un coup de gueule) ensuite du enfonce encore le clou en me disant "tu est foutu" et maintenant tu te retracte et ve faire passer comme si de rien n'était.

Donc non seulement tu me provoque va savoir pourquoi( "se qui marche le mieux" mon c**!)

Ensuite tu te premet encore une fois de me juger et qui plus est maintenant sur ma mentalité et ma maturité.

Que cherche tu a prouver? que tu est Quelqu'un de mature qui prend les chose de haut?

ou simplement comme dit précédement tu as rien de mieux a faire?

Ne prend pas pour se que tu n'est pas et la prochaine fois evite les message comme se que j'appelle les pirouette pour se défiler et celle ci était encore plus maladroite que celle d'avant au passage.

Xenods
Xenods
Niveau 5
19 avril 2008 à 12:04:50

Baston Baston Baston !! ^^

:dehors:

Wario286
Wario286
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:19:26

"Baston Baston Baston !! ^^" -> ya que les c*n qui se battent

Qui veut jouer ?

Je possède surement les meuilleur stat escarmouche de france

à moins que vous connaisser des gars avec 300 parties?

Alpha_Wolf
Alpha_Wolf
Niveau 3
19 avril 2008 à 22:53:57

Je reléve le defit jte prend sur la map chateaux de sable intérréser?

Ne te vante pas même si tu est excelent sinon le jour ou tu técrasera sa fera encore plus mal.

je ne cherche pas a te montrer du doight ou quo ique se soit d'autre mais la vantardisene méne a rien.

et je me suis battu contre des ga qui avez dans 400 victoire pour 17 defaite donc oui yen a ac de meilleur stat.

A bientôt sur bwii! lache ton friend code je pense que j'ai beaucoup a apprendre de toi!

ps : cherche des participant aux tournois! sa m'aiderez beaucoup! merci ^^

Wario286
Wario286
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:08:04

ok vien sur msn
papergod@hotamil.fr

La vidéo du moment