Bonjour!
Comme vous devez l'avoir remarquez,(Sinon ces que vous ête des grosse tâches!
mais les vacances ont commencés!
Et donc le temp du laisser aller et des chose inutile arrive! et en temp que chose inutile je sius surment le meilleur créateur et donc je propose un truc!
Cela va faire 2 mois que je suis mordu d'un jeu que tout le monde ici connais(J'espére bien car ces quand même un forum qui lui est dédié -_-) et oui on parle bien du même! BwII ( Battalion war II )
Donc lâcher les cahiers et attraper plûtot la wiimote et le nunchak et lancez vous dans des parties interminabler et éffrénés de votre jeu préféré!
Je propose donc d'organiser un tournoi pour tout les joueur de classe moyenne et novice de s'inscrire ( pour tout les joueur excelent eviter de vous inscrire car généralement et vous devez avoir vécu sa quand un joueur novice tombe a un 4 étoile il quitte la parties!) donc en prendre plûtot les joueur de classe moyenne et novice entre 0 et 3 etoile!
Lâcher votre code ami, vos stat et votre adresse de mesagerie pour vous joindre et une date qui vous arrangerez. Surtout ne mentais pas sur vos stat juste pour gagner des victoire supplémentaire compris les pgm?
Aller a bientôt sur BwII!
Pour me joindre Wolfizzz@hotmail.fr