CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

méé euuuuuuuu

kilakos
kilakos
Niveau 6
05 avril 2008 à 18:42:26

Bonjour je suis a la légion de fer la dernier mission ou il faut protéger les cannons-cuade, j'y arrive jusque au moment ou elle dit qu'elle a plu rien et elle envoi tout. Je resiste encore jusqu'au moment ou ya les derniers bateau qui viennent,j'en tu 2 et il reste un qui fini le dernier cannon et la tro le seum et je commence a insulter. Alors omment faire? pliz ya une astuce? un truk caché ? enfin bon merci d'avance.

PS: j ai le jeu depuis une semaine et je joue pas en samaine , je vais vite?

merci!

Krabby
Krabby
Niveau 9
07 avril 2008 à 16:35:29

Pour ton "PS: j ai le jeu depuis une semaine et je joue pas en samaine , je vais vite? " : ça dépend combien d'heures par jour tu joues, sinon le jeu peut se finir en 6/7 heures si on joue bien, donc bon, tu en vas pas spécialement vite (sauf si tu ne joues que 30 minutes par jour, dont 20 de Online)

Sinon, ben pas trop de méthode...envoie tes fusiliers charger les mitrailleuses, prend une unité DCA, puis :

Dès qu'un hélico, (je suis plus sur que c'est ça) arrive, tu lui bourrines la face avec ton DCA, tu dis à tes autres DCA de les exploser ainsi qu'à ton chasseur

Les bateaux, essaye de détruire un max de transporteurs rapidement, soit : Bombardiers + Artillerie + quelques petites attaques près du bord (les canons quad peuvent attaquer les bateaux il me semble, tu en détruis un facile)

Les COmmandos et autre, des fois, y'en a qui se faufilent en hauteurs derrière les canons quad (ça m'est arrivé), ils mettent un moment, mais peuvent détruire, alors une fois les autres tués, envoie ton bombardier et un bon paquet d'unité là-bas

Pour la fin, prend le contrôle d'une artillerie, car il me semble que y'a des cuirasses, attaque les donc avec ton artillerie, et dit à ton bombardier et à ton autre artillerie de t'aider
(et pour les hélicos, ben pareil qu'avant : DCA + chasseur)

ouza007
ouza007
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:18:45

Lol j'ai pas du tout galérer pour cette mission, tu prend le controle du chasseur ou du bombardier selon le moment, et t'as meme pas besoin de demander a tes autres gars d'attaquer :rire:

J'ai pas perdu un seul canon quad :rire:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:22:07

Pense à mettre deux fusiliers dans les mitrailleuses qui sont un peu plus vers l'arrière des canons Quad, histoire de choper les fantassins qui viennent par derrière. La seule fois ou j'ai perdu, c'est à cause de ces cons que j'ai pas vu venir (-_-)

Bnji
Bnji
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:15:07

Ouza007 : je l'ai réussi du premier coup sans perdre un seul canon ::o))

Nan mais en fait faut envoyer les bonnes unités sur les bonnes adverses et ca passe facilement, juste quelques fantassins qui peuvent passer, mais tu peux les tués facilement avec les 2 tourelles et tes propres fantassins :oui:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
08 avril 2008 à 18:58:55

hé ouza
pourquoi tu m'a rentrée sur msn ><

ouza007
ouza007
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:48:45

Peut toujours etre utile si j'ai personne avec qui jouer :p

La vidéo du moment