Pour ton "PS: j ai le jeu depuis une semaine et je joue pas en samaine , je vais vite? " : ça dépend combien d'heures par jour tu joues, sinon le jeu peut se finir en 6/7 heures si on joue bien, donc bon, tu en vas pas spécialement vite (sauf si tu ne joues que 30 minutes par jour, dont 20 de Online)
Sinon, ben pas trop de méthode...envoie tes fusiliers charger les mitrailleuses, prend une unité DCA, puis :
Dès qu'un hélico, (je suis plus sur que c'est ça) arrive, tu lui bourrines la face avec ton DCA, tu dis à tes autres DCA de les exploser ainsi qu'à ton chasseur
Les bateaux, essaye de détruire un max de transporteurs rapidement, soit : Bombardiers + Artillerie + quelques petites attaques près du bord (les canons quad peuvent attaquer les bateaux il me semble, tu en détruis un facile)
Les COmmandos et autre, des fois, y'en a qui se faufilent en hauteurs derrière les canons quad (ça m'est arrivé), ils mettent un moment, mais peuvent détruire, alors une fois les autres tués, envoie ton bombardier et un bon paquet d'unité là-bas
Pour la fin, prend le contrôle d'une artillerie, car il me semble que y'a des cuirasses, attaque les donc avec ton artillerie, et dit à ton bombardier et à ton autre artillerie de t'aider
(et pour les hélicos, ben pareil qu'avant : DCA + chasseur)