a tous
alors voila pour ceux qui n'on pas le 1
a un moment dans le 2 ou on joue dans la 2eme campagne avec la federation avec les temp passée du général herman
eh bien on combat contre les tundranais alors qu'on et alliers avec eux
hé ben c'est parce que dans le 1 les tundranais on du s'allier avec la fédération et l'empire de l'aube pour ne former qu'un car le duc vlad le commandant ubel et la comtesse ingrid était bien trop fort et c'est meme peu de temp apres que le commandant ubel qui a tuée le tsar gorgi en le balansant d'un pont.
je tien a préciser qu'il y a eu des personnage important dans bwii qui n'y sont plus hélas.
dans la fédération occidentale il y avait:
le général herman (toujours la)
la général de brigade betty (toujours la)
et le colonel austin qui lui a disparu ce qui et dommage.
dans les territoire de tundra il y avait :
tsar gorgi (qui était en vie dans le 1 et mort quelque temp apres par ubel)
le maréchal nova (fils du tsar gorgi qui et toujours la)
et la commandante nelly (qui n'est plus malheureusement)
dans l'empire de l'aube il y avait :
l'impératrice Lei-Qo (toujours-la)
dans la xylvanie il y avait :
duc vlad (toujours et la et encore plus impitoyable)
commandant ubel (toujours la et toujours aussi bete ><)
la comtesse ingrid (plus la heureusement car elle a fait la traitre et c'est servie de ubel pour pouvoir révéillée la légion de fer et prendre le pouvoir alors que le duc vlad voulait etre le successeur de cet armée et oui c'est elle qui l'a réveillée mais ce qui est bizzare c'eszt qu'elle n'est pas dans le 2)
je tien aussi a préciser que les anglois n'était pas dans battallion wars 1 il ont apparu seulement dans le 2 et que certain principaux personnage du 2 ont aussi fait leur apparence dans le 2
voila j'éspére n'avoir rien oubliée et bonne chance pour la lecture ><