- TwilightWolf Voir le profil de TwilightWolf
- Posté le 24 mars 2008 à 09:22:31 Avertir un modérateur
- Où ça les avions empires de l'aube sur les bâteaux anglois ? ^^'
dans la cinématique où l'amiral de l'Empire de l'aube est empoisonné.
Enfin, j'en suis pas sûr du tout et peut-être que je confonds
.
Rien à voir: en fait, c'est un avion de l'empire de l'aube qui est abattu et s'écrase sur l'un de ses propres navires
Le design des deux généraux de Xylvanie m'ont directement fait pensé à des vampires, donc je pencherais plutot pour la Transylvanie ou vivait le terrible comte Dracula. En plus, la ressemblance entre les deux noms me conforte dans mon hypothèse: enlevez le X et mettez Trans à la place, pour voir
. Enfin, d'un autre côté, j'ai pas encore vu leur armée donc je m'avance pas plus.
Pour la Fédération Occidentale, ben, ca crève vraiment les yeux que ce sont les Américains. J'ai aussi pensé à la Zone 51 avec leur fameuse base 51 XD. Et puis, je pense que l'insigne est suffisamment révélateur pour se rendre compte que ca ne peut être que les Américains.
Pour La légion de Fer, le design des véhicules, notamment la Citadelle, m'ont vraiment fait pensé à la guerre 14-18. Mais bon, pour le reste, je ne vois pas de rapprochement avec l'un des pays ayant participé à la grande guerre pour le moment (faut dire, je me suis arrêté qu'à la première mission.
La Tundra, ca pourrait être les eskimos, après tout, on parle jamais d'eux, donc ils pourraient pour une fois avoir un role dans cette histoire, non? XD (Plus sérieusement, je pense aussi que c'est la Russie, rien qu'à entendre parler de Tsar.)
Et les Anglois, on est tous d'accord pour dire que ce sont les Anglais...