CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts et victoires les + débiles

Wario286
Wario286
Niveau 10
26 février 2008 à 21:17:16

Bonsoir tout le monde je crée ce topic pour que l'on puisse se raconté nos morts les plus débiles :-)
ou des victoires assez rigolotes à communiquer
Pour ma part ma mort débile:
Je prend un hélico d'attaque et je fonce sur 2 tour DCA et un véhicule DCA :fou:
Sinon mon kill assez marrant c'est sur escarmouche(melee)je détruit les 2 bazooka et le tank enemi
reste plus que les fusillés et ce pyro entassé au meme endroit et un ptit rever du joystick et je les écrase tous :lol: :fier:

à vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 21:46:12

D'etre tomber dans l'eau avec l'un de mes chards en faisant des manoeuvres un peu risquées.

cedric850
cedric850
Niveau 6
26 février 2008 à 23:09:09

Ah moi j'ai pas mal pour la mort (la defaite même) la plus débile.

En pleine partie d'escarmouche, bam les piles de la wiimote tombent en rade (sa me l'avait fait plusieurs fois avant mais jme suis dit que ça tiendrait le coup...)

Alors la je vois derriere le message le mec qui continuer a s'acharner et me coule tous mes bateaux un par un.

Resultat>> défaite à 5 points près.

Sinon une victoire dont j'était content c'est sur un Assaut toujours celle avec les bateaux le mec me detruit mes canon ou je sait plus trop quoi en quelques seconde, et il n'a pa réussi à prendre le controle du Q.G avec tout le tps qu'il lui restait :p

Mais a mon avis 2 ou 3 secondes de plus et il l'avait j'ai eu trop chaud ce coup la.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
26 février 2008 à 23:24:10

ma mort la plus débile:

Première mission angloise: Il me restait un fantassin, un cuirassé et un chasseur ( je crois ). J'arrive au moment où faut prendre la base adverse, j'élimine tout avec mon seul fantassin ( soit fussiler soit grenadier me rappelle plus de ce qu'on a à ce moment ). Je prends drapeau, bref tout se passe bien, juste avant la cinématique je me dis " allez la mission est finie, je m'amuse ", j'ai sauté dans l'eau... la mission était pas finie =_=

Ma victoire... ben pas de belle victoire, juste une victoire in extremis: La première mission Tundra. Avec mes talents de stratèges je finis la mission il ne me reste que 3 fantassins =_= je désactive les dynamites et tout... il m'en reste une à désamorcer: le chrono était entre 10 et 7 secs... Victoire à 5 secs de la défaite %)

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
26 février 2008 à 23:45:10

mort:tomber a l'eau en utilisant le recond de façon assez dangeureuse

pour la victoire c'était dans sand castle j'ai pas été assez rapide pour prendre la factory alors j,ai tenté une attaque sur son airport par le pont

soudain je vois tout le bataillon ennemicampé sur l'autre bord du pont prêt a me recevoir

j,ordonne a mon bomber de les attaqué et BOUM aucun survivant je suis allé capturer le deuxièeme airport et il était foutu

Sig6
Sig6
Niveau 6
27 février 2008 à 00:44:56

Pour les victoires commme beaucoup j'ai gagner pas mal de missions avec juste quelques fantassins (les grenadiers :d)...

Mais cela fait quelques escarmouche que je prend une facheuse l'habitude.
Celle de détruire les bombardiers ennemis avec...mes bombardiers(A ne pas reproduire cela demande une certaine experience :cool: )

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
27 février 2008 à 07:42:39

Tchonn > Pour la première mission Tundra j'ai fait pareil sauf que moi quand j'ai desamorcé la dernière dynamite il restait 2 secondes à peine. :o))

Et je détruit les hélicos de combat avec mes bombardiers, dès qui bouge plus pour tirer je me met au dessus et boum !

Wario286
Wario286
Niveau 10
27 février 2008 à 10:48:57

mort:
en campagne je fesait le gus avec ma batmobile....blindé de reco pardon,je saute le pont et....plouf

sinon un truc idiot c'est en coop sur baiser de tundra j'ai avec moi un allier fort qui l'aide et tout
on arrive au Q.G il s'exicte,fonce dans le taps et ce fait dégommé a cause de l'hélico qu'il avait pas vue(les bazooka ne sont point éfficassent contre les unitées aérienne je me doit de le rappeller)

Yoku29
Yoku29
Niveau 6
27 février 2008 à 12:27:27

moi c t ac le blinde reco je comprené pas se kil y avait a faire den la mission de l'empire de l'aube je tomber tt le tps den l'eau g du la refaire 10 fois cette mission lol

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
27 février 2008 à 13:02:15

how ben moi je l'ai eu que hier
alors y'a pas grand-chose pour l'instant :gni:

martin69500
martin69500
Niveau 9
27 février 2008 à 13:41:24

moi c est une mission accomplie assez bizarre
en fait il fallait que je capture un QG avec les angloie il me restais 1 fusillier et 2 chasseur et a la base yavait rien...sauf une tour arméé et mes 2 chasseur on mis 3 min pour la detruire pendant que moi fusilier je restait cacher!!
une fois detruite je hissa mon drapeau....

black_rifle
black_rifle
Niveau 35
27 février 2008 à 22:56:06

A moi,
mission angloise(la derniere je crois),il me reste un grenadier,un chasseur et un bombardier comme un con j'envoi mon grenadier tout detruire,le feu automatique,les chars les tours armées...mais j'avais détruit les tours DCA!Si j'avais envoyé mon BOMBA

blooddwarf
blooddwarf
Niveau 7
03 mars 2008 à 15:24:51

Putain...
Cédric, il s'appelait comment le perso qui tas dégommé tes bateaux en quelques secondes et après il a pas réussi à te prendre ton QG?
Si Yoyoswar te dis quelque chose, parce que ça me rappelle un bien triste souvenir...
Si oui, donne-moi ton code ami. Je réclame vengeance!!! :banzai:

thony83
thony83
Niveau 5
11 mars 2008 à 18:59:29

moi c'est en campagne avec le blindé de reco ,
je m'amusais tellement dans les chemins et sur les bosses que
j'avais meme pas vu qu'il y avait un temps limite pour finir la mission...

sinon pendant une escarmouche j'ai gagné a 5 points pres
en partant seul avec un fusiller pour debusqué l enemi qui c'etait
refugié dans son camps .
il menait la partie de seulement 10 points
et quand il m'a vu caché dans les arbres en train d'executer ses hommes
en douce
il a voulu me poursuivre avec son tank mais c'etait trop tard

illidan999
illidan999
Niveau 2
14 mars 2008 à 17:50:51

j'ai oublié qu'un DCA ne tire pas dans l'eau mais les bombardiers ils ont pas cherché a comprendre

lescroises
lescroises
Niveau 8
16 mars 2008 à 16:15:44

pas de mort bizzare (pour l'instant)

sinon en campagne il y avais un bombardier anglois (je vous laisse deviner la campagne) bé avec mon 'zooka je l'ai fumée alors qu'il passait juste au dessus de moi (précision : je l'avais verouillée :fou: )

Wario286
Wario286
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:40:59

xD avec mon bombardier j'ai voulu faire le chaud(comme d'hab qioi xD)et je l'ai coisser dans 2 arbres :lol:

Krabby
Krabby
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:53:20

Bah, pas grand chose, juste un peu les boules...

En escarmouche, ben je viens de jouer à ce mode, j'ai 1 victoire 1 défaites (mon premier ennemi avait 14V/21 Défaites), victoire assez bonne)

Là, je fais un deuxième match, je me retrouve avec un mec comme moi : 1 victoire 0 défaites

Le match se déroule, on a à peu près le même niveau, quasi-égalité...pis là, vers les 30 dernières secondes, il me démolit un ou deux bateaux, 980 (lui) à 940 (moi), vite ! je vais lui en démolir rapidement !
J'avais juste un submersible et un dreadnought, mais à l'autre bout de l'arène...pas eu el temps de le battre :/

Wario286
Wario286
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:15:21

c'est un peu pareil moi
il rester 3 sec j'avais ma cittadelle en feu
à 1sec elle a exploser :nonnon:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:35:08

Contre toi Scarey :nonnon: :honte:

Sur meleetu mamis 240 a 700 ( je crois xD) au moment ou tavais presquepu personne (genre 4 ou 6 personne jcrois ) ma wii-mote a ete Game over -_-

La vidéo du moment