CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la derniere mission

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
26 février 2008 à 10:12:45

Salut a tous et a toute

:spoiler: Ce qui ne sont pas a la derniere mission du jeu ne regardais pas ce topic :spoiler:

Je fais ce topic spécialement pour la toute dernière mission du jeu qui est beaucoup plus difficile que les autre
Moi je suis bloquer quand les strato forteresse arrive et deglingue ma Citadelle Comment faire ?

Salut a tous

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
26 février 2008 à 17:07:11

:up: je suis bloquer au meme endroit

Sig6
Sig6
Niveau 6
27 février 2008 à 01:07:20

C'est vrai qu'elle est particulierement difficile cette mission.

Pour la réussir c'est comme toutes les autres avant, il faut regarder se carte.
Concrètement, dés le début de la partie prenez le contrôle de la citadelle et detruisez les quelques chars lourd ainsi que les deux citadelles xylvanienne en mettant a l'ecart les fantassins puis avançez tous jusqu'a la station radar où se trouve la fédération.
Aprés vous être débarrassez de la citadelle qui agressais votre allié continuez votre chemin en libérant tous ceux que vous croiserez jusqu'a arriver au dernier camp de prisonniers (ou héliport..) bref "l'endroit où si vous allez plus loin vous arriver a l'arachminiere"...

Arriver a cet endroit ordonnez a votre citadelle de garder l'héliport et avec le reste des troupes chargez vers l'arachminiere et visez principalement les citadelles, hélicos ainsi que les chars lourd adverse.
Avec ce qui vous reste detruisez les generateurs puis concentrez vous sur une même strato-forteresse puis l'autre (vos chasseurs ne restant que trés peu de temps en vie..)

Il ne reste plus qu'a amener votre citadelle tirez sur l'arachminiere en la fesant toujours tournez autour de celle-ci, comme ceci les differents projectiles(...comme ceux de la strato-forteresse que vous n'auriez pas réussi a abattre...) aurons moins de chance de vous toucher mais aussi il y a des petit atroupement de tentes qui contiennent des barils augmentent votre vie.

Concentrez vos tirs(façon de parlez puisqu'il ne reste plus que vous...)sur l'objectif principal et a vous la victoire.

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
27 février 2008 à 17:54:30

Les strato-forteresse arrive a l'infinit tant que l'objectif n'a pas était détruit mais les véhicules DCA +les unités DCA+les chasseur peuvent sans charger sans grande difficulté ...

Sig6
Sig6
Niveau 6
27 février 2008 à 20:51:35

"Les strato-forteresse arrive a l'infinit tant que l'objectif n'a pas était détruit"

Tiens, bizarre que je ne l'ais pas remarquer...enfin avec tous ces conseils pas possible de la louper

A96
A96
Niveau 4
05 mars 2008 à 09:09:08

Mais pour éviter de perdre des troupes aux goulags, détruisé les tours DCA avec votre citadelle tout en restant le plus loin possible des citadelles énemie, une fois les tours DCA detruite prenez vos hélicos d'attaque en laissant le reste derière et detruisé les citadelles, les tours de défensé et les chars lourd. Ensuite, libérez les véhicule DCA et continué. Vous n'aurze alors pas perdu de troupes !

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
05 mars 2008 à 11:59:28

J'ai pas fait comme sa, pour moi la meilleur façon c'est de faire un mélange de toutes les idées dites en haut:

D'abord détruire les char lourd avec la citadelle et mettre à l'écart les unités DCA. Après avec vos hélicoptères foncez sur les deux chars de la fédération puis détruisez les deux citadelles. Une fois fini rappelez votre citadelle et unités DCA au centre de la petite base. Avec vos hélico tuez les soldats ennemis puis avancez et faites très attention à la DCA et tirer un missile sur toutes les unités ennemis que vous pouvez voir sauf les tours, même si vous êtes trop loin pour les touchés il viendront vers vous. Il vous reste plus qu'a détruire les tours et unités restante (si vous le faites bien il restera une citadelle et un char lourd) Rappelez tout le monde et libérez les véhicule DCA. Puis prenez l'hélico le plus amoché puis détruisez les soldats que vous pouvez en direction des char lourds emprisonné. Normalement les hélico ennemi vous verront et vous poursuivront (peut être qu'il vous toucheront) vous n'avez plus cas revenir rapidement à la base où se trouve les DCA et ils s'occuperont du reste. Puis repartez avec l'élico et refaite ma tactique pour détruie les unités ennemis. Et envoyez la citadelle détruire les tours puis faites la reculer un peu et avec vos hélico détruisez les chars lourds ennemis sur le chemin menant à arachminiere. Rappelez tous le monde à la nouvelle base délivré et libéré les chars lourds. Il ne vous reste plus cas foncé dans le tas et détruire toutes les unités terrestres ennemis. Puis détruisez les générateurs. Quand le bouclier disparait demander à toutes les unités d'attaquer l'archminière. Prenez la citadelle et quand il lui reste environ un cinquième de sa vie partez vite de son champ de tire et allez chercher des tentes pour les détruire et trouvé de la vie. Puis ré attaquer et ça devrait être bon :)

Pour la technique faites tourné la citadelle autour de l'archminière et ne vous occupez pas des strato-forteresse...

mig9
mig9
Niveau 3
06 mars 2008 à 00:41:47

Merci!! de tout les conseil car je n'ai pas encore reusit a la finir (ok j'ai esseyer 2 fois)

Sig6
Sig6
Niveau 6
06 mars 2008 à 19:39:31

Faire attaquer toute nos unités sur l'arachminiere est inutil puisque Nova précise bien que seul la citadelle peut lui faire des dégats.

Et pour les strato-forteresse guettez bien par quelle coin de la crate elle arrive vers vous pour eviter les bombes.

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:51:16

Au faite c'est bon je les finis jai pris mes chasseur jai detruis les strato forterresse comme ca il reviendront pas pendant un bon bout de temp jai dit a TOUTE mes troupe de chargerla miniere ils ont pas duré lomptempmais mon bien aider est jai tourner autour de laracminiere pour l'abbatre est quand les strato forteresse venaient jallais dans le sens contraire de leur bombardement comme ca aucune bombe est voila

Meilleur technique

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
20 mars 2008 à 18:21:24

moi je fais :banzai: en étant le plus destructif et ravagur possible en plus d'etre en discrtion et tout sa avec une seul soldat si possible

Throne
Throne
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:40:29

vous penser que c'est possible d'avoir un rang S à cette mission??

Sig6
Sig6
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:06:24

Oui, car j'ai un S a cette mission avec un total de 98%

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
21 mars 2008 à 16:09:19

pareil que sig6
98% aussi

La vidéo du moment