" les contrôles à la wiimote sont nuls "
+1
" Maniabilité simple et intuitive "
+1 aussi ( ne me prenez pas pour un indécis je m'explique ):
Personnelement, viser avec la wiimote c'est parfait, mais par contre je trouve qu'il y a un problème avec le déplacement du perso, j'arrive pas à cerner pk, mais je le sens, plusieurs fois j'ai été "déstabilisé" pour me déplacer.
Mais je trouve le reste niveau maniabilité très bâclé: les sauts de combats sont plus difficils à réaliser, car dans le feu de l'action, la reconnaissance de mouvement est trop lente pour l'effectuer au bon moment, de même que le saut ( une ancienne habitude de foncer sur les char et de sauter à chaque fois qu'un missile nous frôlait... *nostalgie du premier volet*
la manoeuvrabilité des avions est assez bâclée, bien entendu, je ne m'attendais pas à la même chose que heatseeker, mais bon je trouvais le système de R+haut/bas très bien, moi qui ai l'habitude de voler en rase-mottes, un léger tremblement de la wiimote et on se prend un arbre... c'est dommage.
Mais faut pas non plus bader dessus, y a eu pire niveau maniabilité. Certes ce jeu m'a déçu sur certains points, mais ce n'est pas pour autant que je veux déconseiller certains de l'acheter, surtout que c'est chacun son point de vue !