CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ne pas ACHETER!!

tigrejolane
tigrejolane
Niveau 8
25 février 2008 à 19:47:19

Voila c'est pour encore un coup de gueul jsuis decu les controle a la wiimote sont nul la campagne ne vaut rien comparer au 1 les comando ne sont plus se qu'il etait et le online et douteux meme louche ....donc a acheter pour le online juste sinon se tourner vers MK wii qui arrive ou NO MORE HEROES!

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
25 février 2008 à 19:50:23

c'est vrais que le 1 (je l'ai) il y a beaucoup de partie dessus
le 2 ben je l'aurais demain
maintenant j'éspére que tu te trompe car ce jeux y defonce grave :ok:

cedric850
cedric850
Niveau 6
25 février 2008 à 20:01:11

Tiens j'ai fais des émules...
J'espere quand meme que tout le monde ne va pas se lacher!

Sig6
Sig6
Niveau 6
25 février 2008 à 20:26:17

"les controle a la wiimote sont nul"
C'est amusant cela..pourtant tous les grand sites de jeux video ainsi que biensur les joueurs sont tous d'accord sur un même point: Une maniabilité simple et intuitive!

Pour les commando c'est aussi le cas avec tous les autre fantassin qui voient leur puissance diminuer face au vehicules et batîments, tous cela dans le but de rendre le jeu plus tactique puisque chaque unité est spécialisée de le combat contre une certaine sorte d'unité et ainsi de suite.

Aprés le online est parfait et je ne vois pas du tots ce que tu veux dire par "le online et douteux meme louche ...."

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 février 2008 à 21:06:22

" les contrôles à la wiimote sont nuls "
+1

" Maniabilité simple et intuitive "
+1 aussi ( ne me prenez pas pour un indécis je m'explique ):

Personnelement, viser avec la wiimote c'est parfait, mais par contre je trouve qu'il y a un problème avec le déplacement du perso, j'arrive pas à cerner pk, mais je le sens, plusieurs fois j'ai été "déstabilisé" pour me déplacer.

Mais je trouve le reste niveau maniabilité très bâclé: les sauts de combats sont plus difficils à réaliser, car dans le feu de l'action, la reconnaissance de mouvement est trop lente pour l'effectuer au bon moment, de même que le saut ( une ancienne habitude de foncer sur les char et de sauter à chaque fois qu'un missile nous frôlait... *nostalgie du premier volet*
la manoeuvrabilité des avions est assez bâclée, bien entendu, je ne m'attendais pas à la même chose que heatseeker, mais bon je trouvais le système de R+haut/bas très bien, moi qui ai l'habitude de voler en rase-mottes, un léger tremblement de la wiimote et on se prend un arbre... c'est dommage.

Mais faut pas non plus bader dessus, y a eu pire niveau maniabilité. Certes ce jeu m'a déçu sur certains points, mais ce n'est pas pour autant que je veux déconseiller certains de l'acheter, surtout que c'est chacun son point de vue !

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
25 février 2008 à 21:29:28

Moi je trouve les controles parfaits, surtout lorsqu'il faut beaucoup de microgestion.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 février 2008 à 23:15:07

a oui en parlant de microgestion, c'estla stick C qui manque aussi, car la croix étant un peu écartée du A, le passe de sélection d'unités et moins évident ( rooh pour 2 cm je râle moi -_- )

La vidéo du moment