Je vais te donner mon avis en plusieurs Parties.
La Durée de vie n'est pas si courte,je n'ai toujours pas fini le Mode solo (d'un côté,je ne me presse pas) mais je prend mon temps pendant les parties d'élaborer une stratégie et d'attaquer sans prendre le moins de risque,mais aussi de se dépêcher quand il le faut,il faut savoir bien gérer,et le solo propose des missions que je trouve varié au final. (On passe de la défense,a la prise,tout a l'accompagnement de troupes pour ensuite libérer,vous m"suivez
)
Certains jouent que a la bourrin,mais au final,ça tourne mal,soit,ils ont plus de DCA qui se sont fait avoir pendant le bourrinage & des hélico's ennemis arrivent,soit,leurs unitées blindées ont trinqués,il faut savoir bien gérer ses unitées,et le gameplay proposé par la wii compense très bien,pas besoin d'être un maniaque de la wiimote pour gérer ses unités,et le combot wiimote/Nunchunk (Pas Norris pour les noelistes qui ont suivi les news Jvc d'aujourd'hui
) est très bien,perso',je n'utilise pas la visée automatique,je vise moi-même les unitées (ou au-dessus ou le sol pour une meilleure précision & qualité de mes tirs).
Le Multi nous propose 4 coopérations,variés,aucune ne se ressemble,6 assauts si je me rappel bien,dont le but est d'attaquer/Défendre la Base Ennemi/Notre Base.Puis,6 Escarmouche différentes,1 en combat Face a Face avec 1 tank & des Fantassins,d'autres Naval et ainsi de suite.
Et Oui,nous récuperons nos unitées,si l'on possède une base (Usine,Caserne,Base aérienne ... ),sauf sur certaines cartes &/ou Mode de jeu ou l'on a un groupe précis,et des prisonniers a libérer.
Je te laisse voir l'avis concernant l'autre jeu avec lequel tu hésites,en esperant t'avoir aider