CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'avis.. ^^

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
20 février 2008 à 21:11:21

Voili voila je viens vers vous car j'hesite encore a acheter ce jeu.... quelques questions me traversent l'esprit:
La durée de vie (courte visiblement en solo, mais bon apres si ce n'est que pour jouer en coop)
Les unités à savoir si on peut en "créer" d'autre (en capturant des batiments par ex) ou si l'on part avec un "capital" de départ
le gameplay certain le trouve bourrin, d'autres tactique... qui dit vrai...
enfin bref j'ai besoin de vous et surtout de votre avis par rapport au 50 € que coute le jeu (rapport investissement/durée de vie et autre)
Autrement ya No more heroes qui sort ds 9 jours dc.... J'hesite ^^

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
20 février 2008 à 21:16:05

ben ecoute
moi a ta place je prendrais bwii 2 car sa fait un moment que je suis sur le forum (je l'ai un peu abandonnée 2 mois je vien juste de revenir ><) ben vus tout les fichier que j'ai pu voir et comment on en parle bien je te le conseille
j'ai le 1 sur gamecube il et trop bien alors le 2 il doit etre mortel :ok:

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
20 février 2008 à 21:22:33

Je vais te donner mon avis en plusieurs Parties.

La Durée de vie n'est pas si courte,je n'ai toujours pas fini le Mode solo (d'un côté,je ne me presse pas) mais je prend mon temps pendant les parties d'élaborer une stratégie et d'attaquer sans prendre le moins de risque,mais aussi de se dépêcher quand il le faut,il faut savoir bien gérer,et le solo propose des missions que je trouve varié au final. (On passe de la défense,a la prise,tout a l'accompagnement de troupes pour ensuite libérer,vous m"suivez :( )

Certains jouent que a la bourrin,mais au final,ça tourne mal,soit,ils ont plus de DCA qui se sont fait avoir pendant le bourrinage & des hélico's ennemis arrivent,soit,leurs unitées blindées ont trinqués,il faut savoir bien gérer ses unitées,et le gameplay proposé par la wii compense très bien,pas besoin d'être un maniaque de la wiimote pour gérer ses unités,et le combot wiimote/Nunchunk (Pas Norris pour les noelistes qui ont suivi les news Jvc d'aujourd'hui :( ) est très bien,perso',je n'utilise pas la visée automatique,je vise moi-même les unitées (ou au-dessus ou le sol pour une meilleure précision & qualité de mes tirs).

Le Multi nous propose 4 coopérations,variés,aucune ne se ressemble,6 assauts si je me rappel bien,dont le but est d'attaquer/Défendre la Base Ennemi/Notre Base.Puis,6 Escarmouche différentes,1 en combat Face a Face avec 1 tank & des Fantassins,d'autres Naval et ainsi de suite.

Et Oui,nous récuperons nos unitées,si l'on possède une base (Usine,Caserne,Base aérienne ... ),sauf sur certaines cartes &/ou Mode de jeu ou l'on a un groupe précis,et des prisonniers a libérer.

Je te laisse voir l'avis concernant l'autre jeu avec lequel tu hésites,en esperant t'avoir aider :-p

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
20 février 2008 à 21:27:46

dark_slaan sinon le jeux "no more heroes" c'est un genre de jeux d'action :question: de tir :question:

Bibi_le_robot
Bibi_le_robot
Niveau 6
20 février 2008 à 22:00:12

Jeu aventure action bizarre avec un sabre laser (on dirait) des graphismes assez laids je trouve pour la wii c'est trop colorer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 22:17:42

Hmm.... c'est vrai que no more heroes doit etre excellent mais bon battalion wars à une bonne durée de vie avec le online d'autant que les mission sont variées , il a une bonne dose de rejouabilité (le 1 j'ai du refaire les missions plus de 30-40 fois) et puis bon 50 euros 10 euros de moins que certais jeux wii..... mais bon je ne veux pas t'influencer no more heroes doit etre une valeur sure je te conseille de prendre ce que tu aimes le mieux puis à l'occasion tu achètes les deux.

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
20 février 2008 à 22:51:46

Merci a tous pour vos avis ^^
Il y a des chances que je craque demain pour BWII ... (merci notamment a Kyg0 pour son avis)...
En ce qui concerne No More Heroes, même si certain le caractérise déjà de "laid" (pour ma part je ne trouve pas, il s'agit du concept)
il est l'un des jeu ORIGINAL, au même titre que Killer 7 sur GC a posséder sur wii (après on accroche ou pas)...
Enfin je suis rassurer sur plusieurs points par rapport a BWII^^
merci a vous donc ^^

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
21 février 2008 à 00:00:15

si tu accroches au style de suda51 tu devrais aimer no more heroes qui à l'air d'être un très bon jeu :-)

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
21 février 2008 à 09:48:19

Disons que No More Heroes est un jeu que j'attend depuis un moment car c'est le genre de jeu qui fait cruellement defaut sur Wii (original et "adulte")...
Apres je ne peut qu'etre deçut par le fait qu'il soit censuré ( les Japonais ont une autre conception de la violence, chez nous du sang a l'écran c'est grave et peut choquer les plus jeunes :non: )
enfin voila

Steph_IDF
Steph_IDF
Niveau 6
21 février 2008 à 13:15:01

Bonjour,

Si vous cherchez toujours des avis sur ce jeu.
Le mien est qu'il s'agit d'un excellent Games auquel je n'accroche pas. Tout simplement car ce n'est pas mon style de jeu.

Et pour vous faire votre propre opinion, jetez un oeil sur cette vidéos ( 20 Wiinutes ):
http://wii-online.org/wii-online/forum/viewtopic.php?t=90&amp;sid=9baac053babdc98a7ef34b266dcd0af2
( Http://www.wii-online.org )

Le format est "MegaVideo" pour une meilleure qualité.
Le Post chez Free TV Perso et Dailymotion se fera dans la soirée.

Vivement MarioKart....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 13:25:53

Pour la petite anecdite le studio de no more heroes et donc son créateur voudrait faire un mario fps avec un gun et tout mais bon je ne pense pas que nintendo l'y autorise.

Steph_IDF
Steph_IDF
Niveau 6
21 février 2008 à 15:32:28

Vu la politique de Nintendo, ca me surprendrai. A moins de remplacer le Gun par un Jet Pack à la "Mario Sunshine" ?

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
21 février 2008 à 18:53:29

Jai Bwii et no more heroes (us)
Les 2 sont excellent en leur genre

poketower--> le studio qui fait no more heroes est grasshopper manufacture. Ont leur doit aussi killer7

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
21 février 2008 à 18:57:06

killer 7 il et :cool: ce jeux
mais moi je conseille toujours bwii
meme si je vois pas trop c'est quoi no more heros :-(

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 février 2008 à 18:58:50

Un FPS,tu peux allé lire le test de Jv.com pour savoir ce que c'est yohan :-)))

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 février 2008 à 18:59:54

Aie,j'ai rien dis,c'est pas un FPS,j'ai confondu avec un autre,je vais aussi lire le test si il y en a un :dehors:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
21 février 2008 à 19:08:57

thank kyg0 je vais voir de suite :-)

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 février 2008 à 19:10:02

Je viens de vérifier (comme ça que j'ai vu mon erreur).Il n'y a pas de test,et le jeu va sortir :-p

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
21 février 2008 à 19:17:02

et moi je vien juste d'aller voir ce jeu :-p
c'est vrais qu'il a l'air pas mal les graphisme on la forme d'un jeux du genre naruto
mais je trouve les graphisme de bwii bien meilleur :ok:

La vidéo du moment