alors je possède les deux.
Je peux te dire que du coté de MOH2, le wifi est simplement fabuleux mais le reste ne vaut absolument rien à part s'entrainer pour le online. Online qui est avec serveur donc 0 minutes d'attente pour jouer et pas de code ami. On regrettera que le manque de map pour le mode online, 6 seulement. On notera la présence d'un classement mondial ce qui peut être très intéressant pour les avides de stats.
Du coté de Bwii, mwa non plus je n'y avais jamais toucher et je trouve le jeu très amusant, bien qu'assez brouillon pas au niveau de la maniabilité mais sur l'écran pendant les attaques. Le mode solo est bien plus intéressant que MOH2 et relativement fun. Mais encore une fois le vrai intérêt du jeu se révèle être le online, 3 modes de jeu (coopération, assaut, escarmouche), les trois sont vraiment très bons. Par contre, là c'est comme dans les autres jeux Wifi Nintendo, attente de joueur (globalement entre 30secondes et 2minutes) et code ami.
Le lag n'est présent dans aucun des deux jeux.
Pèse le pour et le contre, personnellement je trouve que ces deux jeux sont à posséder, car ce sont tous deux de bons jeux.