CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOH2 vs Bwii

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
18 février 2008 à 19:44:26

bonjour a tous !
C'est bientot mon aniv (ouai je sais OSEF de ma life :noel: ) et me voila confronté a un choix crucial ! Je vais me prendre 2 jeux, le premier NMH et le deuxième je ne sais pas; c'est pourquoi je suis ici a vous causer.
J'aimerais de préférence l'avis de quelqu'un qui possède les 2 jeux. Je n'ai jamais joué a Bwii sur gamecube mais j'aime beaucoup ce qui est tactique genre advance wars, ce jeu me plaira t-il?
Au niveau du solo, lequel de celui de MOH ou Bwii vaut le plus le coup? le plus long?
Je possède aussi le online donc lequel est le meilleur d'aprés vous ?
merci de vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 19:49:24

Je dirai battalion wars pour le solo , et pour moi le online sur battalion wars est mieux mais celui de medal est chouette aussi , pas évident , moi mon coup de coeur irai à battalion wars.

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
18 février 2008 à 19:58:01

:salut:
alors je possède les deux.
Je peux te dire que du coté de MOH2, le wifi est simplement fabuleux mais le reste ne vaut absolument rien à part s'entrainer pour le online. Online qui est avec serveur donc 0 minutes d'attente pour jouer et pas de code ami. On regrettera que le manque de map pour le mode online, 6 seulement. On notera la présence d'un classement mondial ce qui peut être très intéressant pour les avides de stats.

Du coté de Bwii, mwa non plus je n'y avais jamais toucher et je trouve le jeu très amusant, bien qu'assez brouillon pas au niveau de la maniabilité mais sur l'écran pendant les attaques. Le mode solo est bien plus intéressant que MOH2 et relativement fun. Mais encore une fois le vrai intérêt du jeu se révèle être le online, 3 modes de jeu (coopération, assaut, escarmouche), les trois sont vraiment très bons. Par contre, là c'est comme dans les autres jeux Wifi Nintendo, attente de joueur (globalement entre 30secondes et 2minutes) et code ami.

Le lag n'est présent dans aucun des deux jeux.
Pèse le pour et le contre, personnellement je trouve que ces deux jeux sont à posséder, car ce sont tous deux de bons jeux.

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
18 février 2008 à 19:58:18

Je vais te dire franchement

Le solo je dirais MOh parce que Bwii ce finis tres vite ( en solo) est n'est pas long

par contre pour le Online va tout de suite acheter bwii
Bwii 2 : Battailon wars 2 Magnifique jeu :bave:

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
18 février 2008 à 19:59:02

Je n'ai pas MOH, mais Bwii si.
Moi je te dirais Bwii qui est super en solo, et d'après ce que j'ai lu en wi-fi il est super alors que MOH en wi-fi...

Wario286
Wario286
Niveau 10
18 février 2008 à 20:01:50

prend bwii il tue

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
18 février 2008 à 20:18:40

il paraît que le online de MOH est bourré de boulay :rire2:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
18 février 2008 à 20:24:13

Je n'ai aucun des deux mais je te conseillerai bwii 2.

Cependant, je te conseillerai aussi de poser la même question sur le forum de bwii et de Medal of Honor 2, tu aurais ainsi des commentaires objectifs!

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
18 février 2008 à 20:35:58

merci de vos réponses :) je penche plutot pour Bwii maintenant, vu que je connais pas la série et que d'aprés les renseignements le solo est meilleur !
Voila maintenant vous pouvez toujours poster d'autres réponses pour me torturer et me faire regretter mon choix :fou:

omdu90
omdu90
Niveau 8
19 février 2008 à 01:55:55

Moi je dirait Bwii bien que je n'est pas teste Medal of Honor Bwii est vraiment un jeux super et le online :bave: donc maintenant à toi de faire ton choix mais sa serait quand même plus Bwii :oui:

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
19 février 2008 à 09:54:37

J'ai MOH depuis une petite semaine et je dois dire qu'il est assez bien foutu.
J'ai a peine commencé la campagne, donc je peux pas trop dire ce qu'elle vaut. Apparemment elle est courte (env 8-10h).
Par contre le online est très bien. Aucune attente, aucun lag, des joueurs de tous niveaux. Les seuls points négatifs du online sont le manque de map et le manque d'arme (6).

Après c'est a toi de voir ce que tu préfères comme style de jeu. MOH est un pur FPS alors que BWII est basé sur un aspect stratégie.