euh... quand tu dis la 3°, c'est:
-la 3° campagne
-la troisième mission de la troisième campagne
-autre avis sur la question
...alors?
Bon, dans le deuxième cas, ya pas le choix, faut gérer l'aviation au début, et ensuite, t'as deux solutions:
-soit tu diriges un bombardier, mais tu fais gaffe à tes unités terrestres (n'oublions pas qu'il va falloir capturer un QG, donc elles sont primordiales), et tu les couvres.
-soit tu diriges une unité à pied, mais fait gaffe aux unités DCA adverses.
Bien entendu, tu peux utiliser les 2, mais fais attention à changer la nature de tes ordres à tes unités. Quand t'es en avion pour descendre un hélico et que il y a tes unités terrestres qui se font décimer parce que pour te rejoindre, elles ont dû traverser une base ennemie, t'as les mors.
Ah, quand à prendre un chasseur, c'est déconseillé. Tu as trop du mal à donner tes ordres et c'est avec un chasseur que tu peux illustrer le cas que j'ai cité précédemment. de plus, une fois que tes unités terrestres sont arrivés, ils ne serviront qu'à dézinguer les autres unités aériennes. Pour ça, ils peuvent se débrouiller tous seuls.
En tout cas, j'ai réussi à avoir S à cette mission (ouais, encore un S!!!), et j'ai surtout utilisé mes unités terrestres.
Bon, j'espère que tu parlais bien de cette mission, sinon j'ai l'air con 
Ah, merci de me donner de l'espoir au fait batistadu59, comme tu le vois, je progresse!!! 
- Je suis bientôt deuxième étoile en mode online!!! (sauf si je me prend 9 défaites dans la gueule d'affilé, auquel cas j'aurais plus d'étoile du tout)
-