J'ai tenter le monde online samedi, et franchement il est génial. Mais ya pas assez de missions. Après trois parties de chaques mode, on gagne des missions supplémentaires, mais on peut encore en débloquer en faisant des "S" partout dans la campagne, et faut quand même avoir de l'expérience.
J'ai rencontré des joueurs français qui avait déjà fait 200-et-des parties, un jour après sa sortie, c'est totalement no-life
...
Ya quand même un truc embêtant pour le wifi, c'est le fait que beaucoup de joueur abandonent avant même de jouer contre vous, rien qu'en regardant vos stats ( même s'il n'y à que que 2 ou 3 victoires de plus ).
Sinon il est relativement rapide même avec une connection light qui ne favorise pas le wifi. J'aurai aimé de pouvoir utiliser un casque en ligne, ça aurait simplifier le contact qui ne se résoud qu'a "attaquer cette cible" et "défendez cette unité".
Mais n'y voyez pas une critique négative, car je ne fais qu'énoncer les mauvais points que j'ai pu constater, car ce jeu EST génial, et il rend honneur à la wii avec certain effet graphiques renversant ( je parle notamment des étandues d'eau, qui sont incroyablement réaliste ).
Mon conseil est donc : achetez le ^^ !!!