CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cela vaut la peine de l'acheter ?

lescroises
lescroises
Niveau 8
11 janvier 2008 à 18:16:45

j´ai vue les images de JV.com

Questions déplacement :

1)j´ai l´impression que la gestion des piti bonhommes sera difficile...

si le nunchuk sert a déplacer le bonhomme alors la caméra elle se déplace automatiquement ou ont doit se démerder pour pivoter la vue ?

2)y´a t´il un verouillage de cible dans ce jeu ? (sa aiderais bien ^_^)

Question option de jeu :

1) existe t´il un mode escarmouche ? (joueurs VS IA)

Questions diverses :

1) peut-on débloquer des styles d´équiper et/ou des armes ? (sa dépend des niveau de la campagne :-d )

2)quel note vous lui mettez ? (mettez aussi les commentaire :rire: )

tigrejolane
tigrejolane
Niveau 8
11 janvier 2008 à 18:27:07

Non les bonhome on les jere a la croix le viseur c la wiimote controlet les bonhome est tres simple ´´aller ici,ise le drapeaux,tu le.´´ le mode solo c´est Human vs IA online c human vs human ou human+human vs IA 18/20 si ta jouer a celui sur cube t´acroche tout de suite!Le defaults c´est la dificulter des fois on rrcomence une misions une dizaine de fois avant de bien comprendre la tactique

lescroises
lescroises
Niveau 8
12 janvier 2008 à 09:43:46

ouai c´est du genre stratégie... j´aime sa :-))) ,normal que il faut recommencer des missions pour tout capter mais c´est sa un jeu :-)

je demandais si il existait un mode escarmouche (ou solo comme tu dit :-d )PS : je suis un ancien joueur de stratégie-gestion sur PC (il y a principalement un mode multijoueurs,campagne ou solo pour ces jeux-là :-))) )

cyberdemon
cyberdemon
Niveau 6
12 janvier 2008 à 11:37:59

je ne voit vraiment pas le cote strategie !
j´ai command & conquer 3 sur pc sa oui c´est de la strategie mais la prendre un tank et partir a l´aventure ...

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
12 janvier 2008 à 11:55:46

cyberdemon : la stratégie dans ce jeu n´est psa deprendre un tank et de partir a l´aventure comme tu dit : les tank sont efficace contre les fantassins sauf contre ceux qui ont des bazookas, et efficaces contre d´autres tank, mais très vulnérable aux unités vollante : rien que ça devrais te faire dire "ah ouais il faut donc pas faire n´importe quoi, chaque unité a ses points faibles et ses points forts par rapport aux autres unités!"
donc, Battalion wars est un jeu de stratégie.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:09:50

Je crois qu´il a mal compris le mot Stratégie... Lui pense que c´est un jeu où toi t´es le grand maître et tu crée des villes pour ensuite attaquer l´ennemi en créant x guerriers.
Il y a pas que ce genre... il y a aussi un genre où tu dois passer aux bons endroit au bon moment pour pénétrer dans la forteresse ennemi et tuer les plus faibles laissez en retraite et souvent le roi.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:10:46

(P.S. : Où tu n´es qu´un simple guerrier)

tigrejolane
tigrejolane
Niveau 8
12 janvier 2008 à 12:19:22

primo tu crer 0 guerier on t´en done un x nombre ou debut de chaque mision et tu dois pas fere n´importe koi sinon il vont mourire tout seul finire la mison quand ya une citadele avec un fusiler =mison imposible tu dois bien gerer les mec pour qu´ils ataquent les bone persone si des fusiler ataque une citadele c´est le case pipe clair et nette et appart si ta jouer au premier et que ta compris coment abatre un tank avec un comando ta une chance de victoire sinon c´est le game over deuxio ya pas tout le temp des tanks dans le jeu et le jeu se decoupe en mision et non en aventure continu style zelda ou tu monte sur le cheval et tu trace dans le monde

tigrejolane
tigrejolane
Niveau 8
12 janvier 2008 à 12:25:32

Et donc lecroises achete le sa vaut vraiment le coup car c´est surement un petit bijoux ne pase pas a coter en ligne c´est tres fun et effectivement on debloque des uniter dans des mision mes ces uniter sont propres a leur mision par conséquent on ne peut pas aovir le uniter bleu dans la campagne 3 si la campagne 3 se deroule avec les uniter rouge ps chaque uniter a ses propre comandant et sa propre thecnologie certaine utilisent meme une forme de magie

lescroises
lescroises
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:24:31

je vois qu´il y en a un qui n´a pas compris ce que voulait dire "stratégie"... :-)))

c´est vrai la stratégie est la base des troupes (tu vas pas envoyer 1 fusillier contre 1 tank... a moins que tu l´aimes pas et que tu veux le tuer :rire: )

sinon un point secondaire de la stratégie : le déplacement pars les clics :-))) ceci permet comme le nom l´indique de déplacer ces troupes en cliquant a un endroit XD c´est ben simple en tout cas

lescroises
lescroises
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:26:08

ok si je le trouve je me jete dessus :rire:

niamrom86
niamrom86
Niveau 7
27 janvier 2008 à 09:02:44

une question, combien il va couter parce que j'aimerais l'échanger contre mario party 8.

tigrejolane
tigrejolane
Niveau 8
27 janvier 2008 à 10:54:19

5O euros mais c'est pas 100% sure

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:39:37

oui il coute bien 49,99 € :ok:

lescroises
lescroises
Niveau 8
09 février 2008 à 15:55:43

sa va je vais l'échangerais avec mon WII sport :rire:

non sérieux sa donne bien envie :-)))

MMaster
MMaster
Niveau 5
10 février 2008 à 13:10:01

va sur youtube y a des vidéos de bwii

Wario286
Wario286
Niveau 10
10 février 2008 à 13:15:49

perso j'ai jouer a smash bros brawl (version japoansi chez mon pot qui a pucer sa wii)
smash est peut etre moins bien que ce jeu !
un petit peu deçu par brawl maintenant j'attent ce jeu avec impaciente !

TinY_AntY_Radi0
TinY_AntY_Radi0
Niveau 6
10 février 2008 à 13:19:33

Wario faut pas abuser quand meme xD brewl EST LA CONSéCRATION le jeux de baston ultime :hap:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
10 février 2008 à 17:26:29

wario :d) ça dépend des personnes il faut pas croire que tout le monde va aimer bwii bien au contraire et pour ma part j'attend plus SSBB que bwii même si j'attend bwii avec impatience :)

La vidéo du moment