Je propose que l'on s'échange nos skype pour jouer en ligne et s'echanger nos codes amis ....
Mon skype : megasky007
A+
Personne ? Cette idée viens d'un constat que j'ai fait en jouant en ligne . Si on veut jouer une mission précise , il faut attendre une heure , sinon c'est toujours les memes missions ! Alors que si on peut se parler avant de jouer , on peut choisir une mission précise ! A vous de voir !
Ces forums sont bien morts, helas...
Et toi ca te dis mon idée ?
Je suis partant pour ton idée... ( il est vrai que le temps de chargement des parties est un peu long!) Et ça me permettra de jouer avec des personnes au lieu de jouer avec des inconnus.
Ok as tu skype dans ce cas ?
Le mien : megasky007
Qui ne l aurais pas plutôt...
Bah il y en a ....
Mon code ami est: 283 847 250 016. Je joue souvent en cwf et j ai fait un petit peu plus de 300 parties...
Je te donne mon code ami dans les jours qui viennent , j'ai 20 parties au compteur ! :D
ok...
En attendant, j ai eu ma 1ere étoile (au bout de 330 parties quand même...)
Je sais que l idée d utiliser skype était une bonne idée, mais pour que ça marche il faudrait quand avoir les codes amis...
D
hé ho,les gens, quand tu choisis "au hazard", le jeu sélectionne au hazard une partie deja créée par un aure jueur ou bien il créé une nouvelle partie?
Il trouve un autre joueur dispo , le premier qui lui vient . C'est donc une partie d
Je pense qu il y a aussi plus de chances que tu joues avec une personne que tu as déjà combattu précédemment... Mon mode préféré est le mode "assaut" car il y a le stress constant du drapeau qui monte ou baisse...
Moi je veut bien jouer.
Mon CA : 137 891 466 971
Mon Skype : corentin.gerold
Slt je suis le frère jumeau de for-dasamut (non je ne suis pas une abomination génétique) et je joue aussi en cwf (mais comme on a pas 2 wii on peut pas se combattre...)
Mon skype a moi c'est: innommable40k
Et pour mon code ami c'est secret... (le même que mon frère )