CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide et questions

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Wario_83 Wario_83
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:15:37

Bon, je vais reprendre chaque poste interessants des anciens joueurs pour les regrouper en un topic ,si vous avez des questions a poser je vous répond :ok:

:d) TRICKS

A vrai dire, même si les vétérans en connaissent pas mal, je pense que personne n'a tous les tricks en tête ou, tout simplement, ne les connait pas tous.

Je m'explique : imaginons un joueur qui, en jouant, trouve une technique qui marche pas mal. Il va l'utiliser en wi-fi. Et puis quelques joueurs vont se mettre à la reproduire jusqu'à ce que la technique se répande.
Et puis un autre joueur va se baser sur cette technique pour en trouver une autre, légèrement modifiée, afin d'éviter le spam ou simplement de prendre un adversaire par surprise.

Il n'y a qu'un seul glitch interdit en tournoi, c'est celui ou un Boo donne la balle à son propre gardien pour marquer à tous les coups. Pour le reste, ça dépend de la tolérance de chacun même si, de façon générale, le spam est mal vu.
(milka777)

:d) EQUIPES

Voici une question que beaucoup de monde se pose :quelle équipe prendre .
Le Défenseur: c'est selon moi le coéquipier le plus important il faut qu'il est de la passe et un bon déplacement (BOO est surement le plus efficace TOAD pour les insurgés qui ont déja un bon niveau).On peux également placer KOOPA pour son esquive mais sa reste encore moyen voir peu efficace. A éviter BIRDO et TOPI-TAUPE car si vous rater votre tacle vous êtes out.SKELEREX(défenseur type) est Bon pour les débutants et faces aux capitaines lents mais une passe raté et c'est le but pour l'adversaire

l'ailier droit(ou ailier du bas)coéquipier tout-aussi important il est principalement en défense et peut également monter en attaque le choix le plus commun reste BOO (pour charger avec le défenseur et avoir un jeu pour offesnif que défensif) .Certains mettent un TOAD pour varier (moins efficace) SKELEREX est également un bon choix pour les contres attaques mais si vous jouez collectif avec lui c'est la fin.Après on peux également switcher avec des complets ou tireur (TOPI/BIRDO sont pas mauvais en fonction de votre capitaine et ailier gauche)cet emplacement est parfait pour surprendre l'adversaire sans trop en abuser

L'ailier gauche(ou ailier du Haut)Il est la pour soutenir le capitaine offensivement mais attention il a tendance a inverser son placement avec l'ailier droit.En général on met un tireur BIRDO est le plus utilisé , les insurgés préfèreront TOPI-TAUPE les anciens mettront souvent Fm c'est a vous de voir (TOPI et FM étant des joueurs qui auront tendance à rester sagement sur le coté alors que BIRDO ira plus dans l'axe.Les jeux basé sur le Full Trick placeront un BOO ou SKELEREX (pour leurs atouts et en fonction de leurs capitaines)les complets sont envisageables pour ceux qui les manient très bien (soit très peu ^^ )

Le Capitaine:Le role qui sera le moins important visuellement car tous les capitaines ont des avantages.Cependant il influencera sur votre jeu général(A savoir que LUIGI/MARIO/BOWSER.JR/DK/DIDDY-KONG/WALUIGI sont des joueurs qui restent sur le coté et BOWSER/FLORA/YOSHI/PEACH/DAISY/WARIO jouent plus dans l'axe ( ce schéma peux varier si voter ailier gauche joue sur le coté aussi)
Encore une fois a vous de voir pour créer votre propre style de jeu .
(bowser56)

:d) BATTRE FLORA

Pour battre facilement les ordis y´a deux techniques qui sont franchement efficaces : les téléports et les sauts + passes de Toad tout en faisant des accélérations le long du côté du terrain.Servez-vous des objets pour vaincre Flora! Elle percute n'importe comment avec l'ordi donc elle va vous filer des objets gratos, après vous faites ce que bon vous semble.
(Gibbles et milka777)

:d) BATTRE DIDDY

utilisez des objet car sur le terrain les joueurs
disparaissent il reste 2 ou 3 joueurs par equipe. :snif:
des que l'équipe de diddy ne peut plus jouer,
fait des super techniques :ok: . (ca viens de moi :noel: )

:d) CONTRER UN GLITCH

tout d'abord pour le désactiver fait une téléportation avec boo, skelerex, waluigi ou daisy.
Et si jamais tu as un but d'avance joue le temps et regarde les ralentis pour l'emmerder.
Essaye de marquer les shooteurs de l'équipe adverse et s'il tire avec un faible tu pourras le contrer en te mettant vers tes cages.
(nass69)

Voilà ,en espèrant que ça vous a aidez :)
et si vous avez des questinos ,allez-y :ok:

Dreams_Bis Dreams_Bis
MP
Niveau 9
11 novembre 2011 à 18:19:47

ouah ta fait tous sa félicitations :bravo:

Totobrand-k Totobrand-k
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:42:42

:merci: c'est assez bien fait j'ai presque tout lu :mort:

Dreams_Bis Dreams_Bis
MP
Niveau 9
11 novembre 2011 à 18:49:43

pareille
:banzai:

Wario_83 Wario_83
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:56:24

épinglage ?

Dreams_Bis Dreams_Bis
MP
Niveau 9
11 novembre 2011 à 21:00:11

oui

Dreams_Bis Dreams_Bis
MP
Niveau 9
11 novembre 2011 à 22:15:27

tu as mis triks mais pas Full Shoote :noel:

dragonsamson dragonsamson
MP
Niveau 9
11 novembre 2011 à 22:18:13

ouais gourer :noel:

Totobrand-k Totobrand-k
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:19:09

moi je serais un grand joueur de foot... :mac: :pacd:

Dreams_Bis Dreams_Bis
MP
Niveau 9
11 novembre 2011 à 22:19:58

lol^^ att

Dreams_Bis Dreams_Bis
MP
Niveau 9
11 novembre 2011 à 22:24:36

j'aimerais faire full shoote mais j'ai trop la flemme de le faire :noel:

Wario_83 Wario_83
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:56:30

full shoot c'est trop facile tu charge le balle avec boo et tu tire

red_sign red_sign
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:49:53

salut les gens :noel:
j'avais déjà posté mon probleme mais maintenant je crois que j'ai une petite idée sur l'équipe que je vais faire :

capitain: luigi
défenseur: toad
ailier droit: marto
ailier gauche: maskass

pouvez-vous me donner votre avis sur cette équipe ou des améliorations a y porter :svp: ?
En sachant que mon style de jeu consiste a frapper le plus possible et que j'arrive a battre sans trop de problemes l'IA niveau légende.

Wario_83 Wario_83
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:54:37

c'est parfait :) , après tu poura te perfectionner en utilisant boo a la place de toad pour charger la balle :ok:

red_sign red_sign
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:04:57

cool si c'est parfait :)
j'avais déja testé toad en match ( a la place de maskass ) et je m'étais rendu compte qu'il apportait un vrai plus offensif et avait un tres bon repli . Vu que skelerex paraissait un peu débordé je me suis dit " pourquoi pas laisser maskass et remplacer skelerex ? " mais j'avais renoncé à l'époque car je craignais un vide défensif.
Concernant boo je crois que je ne le prendrai pas car entre mes mains il devient... un escargot anémique qui a la fievre ebola :hap: en tout les cas merci pour le conseil :ok:

Wario_83 Wario_83
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:08:38

La meilleure équipe ,c'est celle que l'on maitrise le mieux :ok:

Dreams_Bis Dreams_Bis
MP
Niveau 9
12 novembre 2011 à 12:19:26

putin regardr comment wario est "the" connaiseur de se jeu^^

Dreams_Bis Dreams_Bis
MP
Niveau 9
12 novembre 2011 à 12:40:13

full shoote n'ai pas que chargé la balle c'et comme si je disait full triks c'est: énervé les noobs se pas se casser le cul pour maarquer un peu de triche aussi ensuite se la peter et gagner facilement voir trop alors que full shoote n'ait pas du tous de la triche et loin de là puis full shoote c'est chargé la balle tirer au max le goal l'arrete oki récupération aérien de suite puis but c'est facile sa non !!!charge balle avec boo passe au loin pour trouver une ouverture c'est bidon sa non!!du faîtes que le goal est mal placé ect.....rien qu'un tire le goal peux l'arreter facilmeent puis tu dis sa car c'est toi qui est con est qui fait se genre de truc tu fait que de l'aérien mais l'aérien c'est très mauvais .....donc wario....full shoote et mieux que full triks

Wario_83 Wario_83
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:59:30

1) c'est pleins de fautes :noel:
2) full shoot et full trick c'est pareil
3) je fais pas que de l'aérien !
4) je dis pas que le full shoot c'est tricher
5) jouer full trick c'est pas "gagner facilement"
6) je joue pas que full trick
7) je me la "pète" pas et je suis pas con :(

Dreams_Bis Dreams_Bis
MP
Niveau 9
12 novembre 2011 à 13:10:29

1) l'aérien c'est les passes aérienne
2)tu spam insta chip
3)full shoote et full trik pas pareil du tout 2styles différent regarde toi et moi :gne:
4)essaye full shoot est tu comprenderas facilement comment tu galereras trop^^avant de dire que c'est bidon
5)je pense que jouez full trik c'est un peu du glicht mon ami contrable et difficile a réalier mais c'est du glicht car au tout début il n'ou dit pas que cette touche sert a ttiker

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment