J´ai pas encore joué une seule partie en ami. Je préfère les matchs officiels.
Goku3001
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:44:05
J´ai gagné contre le 3eme !! !!
Goku3001
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:44:41
Dernier match de la série,jvous dis le score !
Dark_Nini
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:46:59
Salut, j´ai inscrit (je cite les pseudo online) :
Roro Malok bane rom Alariane Jéré_87 neji9/p€ PadiSson Prince David tom Guillaume Coaster [CB]Goomba GEESE Sam Meljin Onizuka
entrez moi svp
Mon code : 498316 717435 Pseudo : Nini
klideds
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:49:38
j´ai ajouté tous ceu de la dernière MAJ + ceux qui ont donné leur code ami après: mon code c´est : 395 237 645 893
Goku3001
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:50:01
je y´ai inscrit Nini un ptit match ?
Dark_Nini
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:50:51
ok
Dark_Nini
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:51:29
goku c´est quoi ton pseudo ?
Dark_Nini
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:52:02
c´est parti !! !!!!!!!!
PadiSson
Niveau 3
26 mai 2007 à 13:52:45
dark nini c´est pour toi : 369 467 875 722
Goku3001
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:52:54
8EME ?? ?
Goku3001
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:57:37
Bien joué Nini
bengi51
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:14:33
bonjour mon code mscf est: 021575-440183 pour ceux qui majoute dite le et mettez moi votre code mscf comme sa on pourra se faire un match amical ou autre ^^
bengi51
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:15:51
g gagner contre le 1er la 1ere serie: 3 a 2 la 2eme serie: il a gagner 6 a 4 et la 3eme j´ai gagner 5 a 4
[salut]
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:17:45
bengi je t´ai ajouté.
Ajoute-moi. 494021 916349
bengi51
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:20:23
[salut] je t´ai ajouté est desoler petite erreur ce n´etait pas le 1er mais le 5eme