J´ai rentré orochimaron, skullsimon, mario89, araa et lucabas
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:32:22
LE MIEN : 455370 060583
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:06:57
marre chez mçoi sa déconne alors les autres veulent pu jouerac moi!!! c´est chiant meme quand je perd
poulop33
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:51:28
bonjour tout le monde, voilà mon code : 511202759691
préenez moi si vous le prenez svp, soit ici soit à cette adresse : yanik0612@free.fr
linkmajora21
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:05:58
tinquiete j e vait t´enregistrer
poulop33
Niveau 8
27 juin 2007 à 10:14:05
ok merci, je prends ton code aussi
Nevertrust
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:55:22
Salus à tous !
Mon code ami est dans mon profil.
Bonne conexion, bon niveau et souvent prêt pour une partie en wifi! J´ajouterai ceux qui m´ajoute. Merci ^^
adry17
Niveau 3
28 juin 2007 à 13:48:25
je m´apelle Adry et jaimerai que quelque personnes du forum me rentre dans leur msn pour pouvoir les enregistrer dans MSCF ensuite!!! voila mn msn " lebeladry17@hotmail.fr " sa sré cool a+ CODE MSCF = 120362 790339
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:24:00
voici le mien: 455370 060583
neji9
Niveau 8
19 décembre 2007 à 11:10:54
Que de souvenir
o[x]y-gene
Niveau 1
18 août 2008 à 21:46:09
Salut tout l'monde ! J'suis débutant mais si vous êtes fort et que vous voulez m'affronter , pas de problème ^^ Code ami MSCF :236355 701162
ski_freestyleur
Niveau 8
19 août 2008 à 19:24:19
moi j'en ai pas !
ski_freestyleur
Niveau 8
19 août 2008 à 19:24:41
1000 ème post !
o[x]y-gene
Niveau 1
19 août 2008 à 22:36:18
Pas moi =D Et j'viens d'me rendre compte qu'on a remonté un vieux topic :x