wiiman c koi ton code on se fait tt suite une partie
J´ai une question... est-ce que les 2 personne doivent s´ajouté comme pour les codes amis wii ou une seule suffi?
Sinon j´ai ajouté tout les codes dans ce topic donc vous pouvez m´ajouter: 214848 963832
wiiman c toi tom ? tk moi je v jouer je vous est tousse ajouter
Salut ! Mon code ami c´est 3394 0300 4264. Je rajoute les codes donnés précédament dans ma liste. Et mon pseudo c´est Knuckles77
Je t´ai rajouté Shadows
Moi aussi mais quelqu´un peu répondre a ma question? est-ce que les 2 personne doivent s´ajouté comme pour les codes amis wii ou une seule suffi?
Il faut que les deux ce soient rajoutés
jaimerais tellemtn avoir la WII pour acheter ce jeu
hahaha la taulé que jai foutu a wiiman dernier match 4-1 xpldr
ton code sangoku stp
bien jouer tu est conbien au classemanttu a msntom.climbing@hotmail.frou ton code amie wii0959887981392914j ai rajouter shadows
Ce fut un beau match Coaster. La chance était de mon côté XD
cocastersangokuvotre code amie svp
Le mien est dans la liste avant
est-ce que vous m´avez ajouté?
je c pa c koi ton code mscf mais wiiman je t ajouter sur msn bn moi je v dormir je v jouer demain vers 7h30 bn salut
Mon code je l´ai écrit plus haut c´est 214848 963832
Moi, je vois rentre tous ce soir, et j´espere que vous me rentrerez aussi.
Sangoku et samlf je vous rajoute ce midi
Mon code amis est le 176194 251222. Je rajouterai les code de ce forum toutc a l´heure .