bonjour je recherdes des amis pour jouer mon code amis:2062-6083-7506 si vous voulez me parler mon adresse msn ces Mrnaruto@hotmail.fr voila je suis connecté ver apres midi et la nuit voila^^ kife wii t ajouté ^^
Nintendingue
Niveau 5
18 juin 2007 à 15:08:59
kifewii et kiki18_44, je vous ai rajouté Ce ne serait pas plus simple de se contacter avec nos codes wii pour pouvoir faire des matchs rapidement ? Le mien c´est : 0639 8102 8581 7356
toadman77
Niveau 8
18 juin 2007 à 15:11:07
je tajoute nintendingue
Nintendingue
Niveau 5
18 juin 2007 à 15:13:57
idem toadman, sur msn aussi ^^
Nintendingue
Niveau 5
19 juin 2007 à 16:52:51
Empe
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:54:38
Ceux qui veulent jouer avec mowa : jonan.kev@hotmail.fr
Lubacas2
Niveau 8
19 juin 2007 à 17:53:42
Bonjour, est ce que quelqu´un veut bien faire une partie avec moi
Mon code ami est : 300750-392342
N´oubliez pas de me donner le votre
The_Trooper
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:08:44
J´aurais une question pour les ptits experts
J´ai une connexion internet (sans fil) mais c´est pas avec Wi-fi (mais j´ai chaîne boutique et autres trucs internet) ... avec ça je suis bon pour jouer à MSCF en ligne ou il me faut Wi-Fi ... soyez clair et merci!
kifewii
Niveau 3
20 juin 2007 à 14:30:41
nintendingue,toadman et lubacas 2 je vous est ajouté
mon code mario footbal est 442 483 360 582
kifewii
Niveau 3
20 juin 2007 à 14:36:04
kiki 18 44 je te rentre
cotskelton
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:38:54
quii eu jouer ? 227734 035610
araa
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:27:11
300750 569256
Mulahey
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:43:11
Où tu vois ton code ami ?
Ok je sors
mario89
Niveau 11
20 juin 2007 à 20:55:17
rentré le mien svp mon code est : 154720 816919 je vou est rentré
Nintendingue
Niveau 5
21 juin 2007 à 11:48:17
lubacas 2, cotskelton, araa, mario69 Tous rajoutés !