oué c bon je t´est rentré
en revenche je commence a en avoir vrémen marre de ce online merdique!!!
c impossible de jouer,a chaque fois que jacepte un matche ou que j´invite quelqu´un ya ecrit code ereur naniania....
je sais pa si c´est parsque je suis dans un village dont le debit internet est moins fort qu´en ville ou si c´est simplement le reseau nintendo qu´est super mal foutu!
les seuls match que jai réeussi a faire en reseau, cetait avec un pote a 1 h du math...faut atendre 1 heure du math pour jouer en online?