sayé jé fini ma séri tu me dira quand tu sera pré pour une défaite
Racing83
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:44:39
je veut bien faire un match moi
Racing83
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:45:50
ou une séries pourquoi pas !
Racing83
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:47:00
mon code est 051641 603177 Pseudo: Jo
Racing83
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:50:16
TFT alexis et Big master , je vous ai ajouté
gravios
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:57:05
mé je me vangeré
gravios
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:57:38
jé perdu
[TFT]alexis
Niveau 4
09 juin 2007 à 19:58:14
racing ton code pease
eyey
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:05:17
je suis partant pour un match
472547 183308
[TFT]alexis
Niveau 4
09 juin 2007 à 20:35:16
moi oui
digital-mario
Niveau 5
10 juin 2007 à 11:41:43
mon code amie Mario Striker Charged Football 524087662937 mon pseudo M@r!0_du13 ajouter moi dans vos liste d´amie
mugiwara_luffy
Niveau 3
10 juin 2007 à 13:08:38
Salut oé desolé pour ce qui m´o,t rentré mais hier pas tro u le temps donc ce soir je vé m´y mettre donc pour ce qui m´ont entrée je serai conékté entre 18h et 20 h allé ciao peut´etre a se soir
poulop33
Niveau 8
10 juin 2007 à 13:47:58
salut, j´ai eu le jeu y a pas longtemps, et j´ai pas encore rentré de code ami, ets-ce que ça marche comme les codes amis wii (les deux joueurs doivent entrer le code pour qu´il puisse y avoir contact?)
Meljin
Niveau 9
10 juin 2007 à 16:43:00
ui mais on peut pas s´envoyer de msg sur mscf même en mode amis
sppeder73
Niveau 5
10 juin 2007 à 18:43:40
Salut tout le monde voila je pose mon code ami, ajouter moi , je joue tt le temps a mscf ;) voici mon code :
07 31 15 86 20 86 !! !
Merci et dite moi ce qui menregistre pour que je vous enregistre moi aussi. Ciao !