j´ai écrit ton code mscf sur un bout de papier comme sa quand je vais sur mscf je t´enregistre
gravios
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:37:13
enféte javé de code wii mé jé enlévé lotre jen garde ke 1 alor voi la mon code
big master: 167605 609708
[TFT]alexis
Niveau 4
09 juin 2007 à 18:39:59
c´été koi alors selui la 219145 212392
gravios
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:41:26
javé de mii un pour moi et un pourmon frére mé j´enléve le mien parce que sa serre a rien dans avoir 2 alor voila (big master) sé mon seul et unique CODE
[TFT]alexis
Niveau 4
09 juin 2007 à 18:43:21
donc je prends 167605 609708 je prend pas 219145 212392
gravios
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:45:05
tu pren le 167605 609708
[TFT]alexis
Niveau 4
09 juin 2007 à 18:48:09
ok man
gravios
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:52:39
[TFT]alexis
Niveau 4
09 juin 2007 à 18:57:12
roi_ds moi c 253503-861830 je te prends ok
[TFT]alexis
Niveau 4
09 juin 2007 à 18:58:18
guiguids donne ton code WII stp pour aprés tu mavoie ton code mscf
[TFT]alexis
Niveau 4
09 juin 2007 à 19:03:51
voila le mien code wii:5685 1336 3488 2313 mon prénom c alexis est toi c?????
[TFT]alexis
Niveau 4
09 juin 2007 à 19:05:54
guiguids ton code
[TFT]alexis
Niveau 4
09 juin 2007 à 19:08:12
bin il ma pas donner son mais moi j´ai le tien on se fait un parti tout de suite