Coaster est pas là, quelqu´un d´autre pour un match ?
dsl ... mon Wi-fi bug pour l´instant.
Ma clé fait que de couper la connexion.
GG Coaster ;)
Il faudrais peut-etre créer un topic que pour les matchs non prévu
J´espere que t´es pas un joueur expérimenté, moi les seuls jeux de foot auquels je touchais c´est FIFA et PES lol
Voila mon code : 008690 441093
Venez m´affrontez je suis dans les 30 premiers en general de la saison
Ce topic là n´est pas fait pour les matchs ?
Je t´ai ajouté onizuka si tu veux faire un p´tit match
J´ai une exuse en même temps, sa ne fais que 2H que j´ai le jeu
Le jeu ne sort que le 25 mai non ? Comment avez vousfait pour l´avoir avant ?
Certain magasin qui l´on déjà recu le vende tput simplement ou le passe aux habitué
ok daccord !! Merci Coaster2008. Je pourrais savoir quel est le prix également ? ^^
sa ca coaster pas trop mal
onizuka j´ai pris ton code prend le mien dans la page precedente ( moi je suis souvent dans le top 10 )
Qui pour un match ?
J´ai réparé mon routeur.
Je veux bien coaster. Ton code stp ^^
Je suis supra débutant. J´ai joué 1-2 matchs contre l´ordi.
Ca t´as pas suffit Coaster lol :p
Tu en redemandes mais t´as volé mon perso xD
Ques tinsinu la
124654 650084
File le tien Coaster.