Surement vous comme moi vous allez acheter la Wii!
mon beau frere a aussi l´intention de l´acheter donc il se renseigne chaque jours sur cette console!
il a été voir le salon en allemagne ( jeux videos )
alors les deux premiers jeux qui sortiront sur Wii sont mario strikers charged ( sous un autre nom il ne dévoilent pas ) et puis l´atre je m´en souvient plus donc si j´ai d´autre nouvelles, je vous les fait parvenirs ! !
