pfff
Yeah 6-5 pour moi contre le 12ème ! :p
Bien jouer
Tiens, il s´est déco ! Surement la faute au 6ème but de la victoire que j´ai marqué quand un de ses boos c´est téléporté dans ses cages.
Tu veux faire un match Empe ?
Même le 12ème se déco et ben...
Ok gogs
Mon Yosh !! ! Je vais me faire...
Moi je vais manger, à plus tard!
On fait cette série,et après j´arrête,parce que je dois bientôt aller manger
Dsl je dois déco,on continura après manger
Je dois y aller maintenant, je vais me faire fumer sinon...Désolé pour la déco !10-6, beau match. ^^Bye !
Pareil. S´cool.
10-6 pour qui?
Re,me prenez pas pour un ,mais j´ai déja finis de manger
10-6 pour moi,Beau match à toi aussi ^^
Re Empe!
Tu manges aussi vite que moi les soirs!
Moi aussi. :pOn sla refait.
Zut Empe joue en série.
Oue attent,je termine ma série