Aymeric Même si tu fais des conneries ou que tu as un bulletin catastrophique l´année prochaine?
DeimosEarth
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:36:00
Lego Ca ne se passera pas
Goomby Qund je vais dans les magasins Americains, il me nargue, ya aussi Super Paper Mario Dommage que les jeux US ne sont pas compatinles avec la Wii Fr
Quand je rentre je m´achete direct MP8
neji9
Niveau 8
23 juin 2007 à 00:37:57
neji regarde il etait une fois en chine *
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:35:05
Deimos ~> Ouep, il vaut le coup d´être acheté. Il est tout simplement excellent !
wild-fire
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:47:07
Bonjour
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:13:06
Bows´r
gogs7
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:23:53
Alors lego ce jeu ? ^^
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:25:26
Lego doit être en train de jouer ^.^
gogs7
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:27:01
Toi tais toi. xD Mais comment tu fais pour marquer tout le temps avec Yoshi ?
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:32:30
ahah =)
gogs7
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:34:15
Chut.
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:37:16
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:50:59
Nan je joue pas j´aurais des piles que cet aprèm.
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:52:15
Legolas A ta place,je crois que je deviendrais fou
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:57:19
Je me retiens. Mais bon, cet aprèm c´est dans pas loin et je suis assez patient!
gogs7
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:02:34
Tu seras prêt à perdre comme ça.
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:06:40
Bah ouais. Enfin avant de me lancer dans le wifi je vais essayer de m´habituer aux commandes quand même!
gogs7
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:10:05
Bof.
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:16:36
Je viens de rebattre le 1 er de la saison une seconde fois