Vivement que je puisse jouer contre vous! (Même si au début je vais un peu me faire exploser )
Empe
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:29:51
Vivement que je puisse jouer contre toi
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:40:52
Yoshi est énorme. ;)
Empe
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:43:30
Yoshi is the Best
Light_dark
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:43:31
Hey salut tout le monde =) Jvoulais voir si ya des vieilles connaissances qui se souviennent de mwaa Salut Lego =P Goomby, Deimos, Zebig et tout sont encore là ? Comme j´ai le jeu et jme suis dit tient pourquoi po faire un tour chez les forumeur de jv.com si ils se souviennent de mwa
Empe
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:55:26
Bows´r =)
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:10:39
Salut Lighty!
Moi je suis encore là, Goomby aussi mais passe moins souvent, Deimos vient quand il est pas puni (rare) et Zebig ne vient plus. Voila!
Moi je me souvient de toi, biensûr!
araa
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:19:45
on dirait qu´il n´y a personne se soir sa fait 1à minutes sans messages
araa
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:20:51
10 minutes dsl
wild-fire
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:46:36
Bonsoir Même si je doute qu´il y est quelqu´un
araa
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:48:37
si y a moi
wild-fire
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:01:38
Ah... salut ! Ca va bien ?
araa
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:03:21
ouai et toi
DeimosEarth
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:23:15
Hey Lighty
Lego Cette epoque est revolu, la je ne suis plus la a cause des vacances mais sinon je serais plus puni
wild-fire
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:29:22
Hey Deimos Bien ?
araa Bien aussi
neji9
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:31:08
neji n´a rien a dire *
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2007 à 23:34:59
Legolas003 profil
Posté le 22 juin 2007 à 22:10:39 avertir modérateur
Salut Lighty!
Moi je suis encore là, Goomby aussi mais passe moins souvent, Deimos vient quand il est pas puni (rare) et Zebig ne vient plus. Voila!
Moi je me souvient de toi, biensûr!
MSCF prend la poussière depuis que MP8 est chez moi. _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php Je recrute sur MSCF joueurs ACTIFS!