HOOO j avais pas vus mais ce topis a commencer le jour de mon anniv
en plus j étais en Espagne
Incroyab´ ça !
En sachant que des topics sont créés chaque jour, je dois en avoir plusieurs milliers qui ont commencé le jour de mon anniv´ moi.
Pika C´est le cas pour tout le monde.
Pika ouai mais bon c est 1 des plus grands topic de ce forum
C´est le plus grand de ce forum;.
J´ai jeté un froid.
Salut j´suis un petit newbies
Re Bows´r tout le monde
Salut, as tu le jeu ?
?
Ou es-ce qu´on peut avoir les nouveaux statistiques de notre forum Mscf
Moi je l´ai mais ej peux pas y jouer!
Empe regarde sur un topic il y a le lien.
Qui veut faire un math ?
je voudrais bien, mais il n´est pas sortie au québec.
Je voudrais bien mais j´ai plus de pile.
Enfin ca remarche internet
Ben moi j´ai toujours pas de pile.
Et moi j´attends un amis qui est déja un train de jouer
Moi j´attends demain pour acheter des piles.