dégouté d´avoir enfin MSCF mais de ne pas pouvoir y jouer à cause des piles -_- *
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:19:14
Empe Ouais bon bah je vais en acheter moi. xD
Linkass003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:20:55
je ne vois pas pourquoi la wiimote consomerai plus en wi-fi qu´en mode normal
Empe
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:25:34
C´est évidant
-Déja avec la connexion qui est parfois très longue -Les recherches aussi -Le choix du capitaine et des équipes -Attendre que l´adversaire soit prêt -Les petites cinématiques quand on marque -L´affichage des résulats,et la reprise du match -Les lags
Non sérieusement,c´est bizare,quand je jouais à zelda tp pendant toute la journée,les piles s´épouissaient un peu,au bout de 3 jours,elles étaient morte.
Mais quand je joue à mscf,c´est terrible
j´ai plus de 20 piles épuisés dans mon tiroir depuis ces 2 dernieres semaines
Empe
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:26:18
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:27:21
3 jours pour Zelda TP? T´y passais combien d´heures pas jours?
Moi j´ai passé 4-6 piles dpeuis que j´ai la Wii! 50 heures de Zlda TP et peut-être 5 heures de Wii Sports!
Empe
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:28:31
Legolas Toute la journée
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:29:19
Moi ça dépendait mais quand même... 3 jours!
Linkass003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:30:00
Voilà on est d´accord Et pourtant je constate la même chose que toi.. Sale wifi, en plus d´être mal foutu il me brule mes piles sans expliquation valable
Linkass003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:34:48
Bon qui veut griller ses piles en grande rapidité avec moi
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:42:07
J´aimerais bien.
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:55:52
Je viens de trouver une pile!
wild-fire
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:03:17
Victoire il a trouvé une pile Moi je sens que je risque de piquer celles des brosses à dents électriques
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:05:11
Plus de pile. -_-
wild-fire
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:06:33
Ahah... Pas de chance... Moi j´ai un paquet de pile mais à chaque fois que j´en essaye une, elle marche pas Alors je la repose et quelques jours plus tard, sans le savoir je retest la même
neji9
Niveau 8
22 juin 2007 à 17:07:05
neji l´arnaqueur de 1ere a des piles rechargeable *
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:07:19
Voila c´est pareil pour moi.
Mais je comprends pas là pile que j´ai là elle marche quoi. >_< Enfin bon, je verrai quand j´en aurais des neuves...
pikasacha
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:22:09
D´un autre côté dans le jeu les boutons sont beaucoup solicités, donc ça use plus d´énergie... (I just think...)
Moi j´ai des piles rechargeables aussi euuuuh. Quatre paires de piles pour trois wiimotes.
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:23:30
Ah ouais faut que j´en achète une autre wiimote moi aussi.