CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

Empe
Empe
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:18:30

neji :d) Je l´ai raté de peu moi aussi :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:18:35

Neji :d) C´est moi qui l´ai posté. :o))

  • dégouté d´avoir enfin MSCF mais de ne pas pouvoir y jouer à cause des piles -_- *
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:19:14

Empe :d) Ouais bon bah je vais en acheter moi. xD

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:20:55

:doute:
je ne vois pas pourquoi la wiimote consomerai plus en wi-fi qu´en mode normal :o))

Empe
Empe
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:25:34

C´est évidant :oui:

-Déja avec la connexion qui est parfois très longue :oui:
-Les recherches aussi :ok:
-Le choix du capitaine et des équipes :mort:
-Attendre que l´adversaire soit prêt :fou:
-Les petites cinématiques quand on marque :p)
-L´affichage des résulats,et la reprise du match :-((
-Les lags :(

:dehors:

Non sérieusement,c´est bizare,quand je jouais à zelda tp pendant toute la journée,les piles s´épouissaient un peu,au bout de 3 jours,elles étaient morte.

Mais quand je joue à mscf,c´est terrible :-(

j´ai plus de 20 piles épuisés dans mon tiroir depuis ces 2 dernieres semaines

Empe
Empe
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:26:18

:content:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:27:21

3 jours pour Zelda TP? :ouch: T´y passais combien d´heures pas jours? :fou:

Moi j´ai passé 4-6 piles dpeuis que j´ai la Wii! :hum: 50 heures de Zlda TP et peut-être 5 heures de Wii Sports! :(

Empe
Empe
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:28:31

Legolas :d) Toute la journée :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:29:19

Moi ça dépendait mais quand même... 3 jours! :fou:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:30:00

Voilà on est d´accord :-p
Et pourtant je constate la même chose que toi..
Sale wifi, en plus d´être mal foutu il me brule mes piles sans expliquation valable :diable:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:34:48

Bon qui veut griller ses piles en grande rapidité avec moi :question:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:42:07

J´aimerais bien. :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:55:52

Je viens de trouver une pile! :fete:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:03:17

Victoire il a trouvé une pile :fete:
Moi je sens que je risque de piquer celles des brosses à dents électriques :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:05:11

Plus de pile. -_-

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:06:33

Ahah... Pas de chance...
Moi j´ai un paquet de pile mais à chaque fois que j´en essaye une, elle marche pas
Alors je la repose et quelques jours plus tard, sans le savoir je retest la même :o))

neji9
neji9
Niveau 8
22 juin 2007 à 17:07:05
  • neji l´arnaqueur de 1ere a des piles rechargeable :content: *
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:07:19

Voila c´est pareil pour moi. :o))

Mais je comprends pas là pile que j´ai là elle marche quoi. >_< Enfin bon, je verrai quand j´en aurais des neuves...

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:22:09

D´un autre côté dans le jeu les boutons sont beaucoup solicités, donc ça use plus d´énergie... (I just think...)

Moi j´ai des piles rechargeables aussi euuuuh. :p) Quatre paires de piles pour trois wiimotes. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:23:30

Ah ouais faut que j´en achète une autre wiimote moi aussi. :doute:

La vidéo du moment