CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:23:40

Tiny :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:46:28

J´ai MSCF! :fete:

Bon je joue un peu en solo, je mets internet sur ma Wii et go en wifi! :noel:

Empe
Empe
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:48:26

:fete: :fete: :fete: Ca mérite une bonne leçon de philosophie ça :noel:

:content:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:49:06

Nan pas de la philo. :noel:

Empe
Empe
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:54:23

C´est vrai que j´en ai déja fais aujourd´hui :p)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:55:01

C´est de la merde les serveurs de mscf!
deconnection ttes les 3 parties -____-

Empe
Empe
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:59:33

Avec le temps,esperons que ça va s´améliorer :rire2:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:01:46

j´espere bien .
mais ça m´étonerai pas mal

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:02:24

Enfin Lego. :-p
Moi je m´en suis lassé. :p)

Empe
Empe
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:05:42

Bide :o))

Si tu veux faire une partie Lego,je suis disponible à partir de 17h30 dans les environs :p)

Là j´ai un rendez vous bientôt :-(( [ :o)) ]

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:08:17

J´ai plus de pile! :snif2:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:09:30

[salut], à ce qui parait tu es bon, fais une partie contre moi stp :-)
ça te feras toujours 2 victoires en plus :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:10:57

Lego :d) Les morts ! Il a enfin le jeu mais les piles lachent :o))

Empe
Empe
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:13:20

Legolas :d) J´ai un paquet pleins de pile au cas oû oue mes piles seraient mortes :p)

:mort:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:13:29

Wild :d) je suis trop dégouté là. :o))
Je mets le jeu je vois "niveau de piles faibles" bon j´essaie quand même mais j´arrivais pas à choisir mes persos ça buggait trop et d´un seul coup je plus bouger. -_-
Je vais chercher des piles chez moi j´en vois pas, finalement j´arrive à m´en procurer une, je la mets je choisis mes persos ça va, la wiimote bug un peu, je regarde le niveau de pile, rouge et 2 secondes après plus rien. -_-
La pile était déjà morte. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:14:34

Empe :d) moi aussi je croyais mais je les ai peut-être déjà toutes utilisées. :(

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:15:13

oui tu as plus de piles quoi :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:15:39

Linkass :d) oui voila. :noel:

Empe
Empe
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:16:12

En faite,en wi-fi,la wii mote a besoin beaucoup plus d´énergies pour fonctionner,comme la Nintendo DS. :(

Si en plus,cette dernière doit alimenter le nuncuk en même,les piles s´épuisent beaucoup plus vite qu´à la normale. :oui:

En clair,tu commençe à jouer l´aprèm,et t´arrête le soir,et tes piles sont mortes. :mort:

C´est pour ça que quand je suis l´ordi,ou que je fais autre chose,j´enlève ma Pile + et j´économise un peu d´énergie :o))

Je compte sérieusement m´acheter des piles rechargables :rire2:

neji9
neji9
Niveau 8
22 juin 2007 à 16:16:55
  • neji degouter de pas avoir ete la pour poster le 3000eme message *
La vidéo du moment