En faite,en wi-fi,la wii mote a besoin beaucoup plus d´énergies pour fonctionner,comme la Nintendo DS.
Si en plus,cette dernière doit alimenter le nuncuk en même,les piles s´épuisent beaucoup plus vite qu´à la normale.
En clair,tu commençe à jouer l´aprèm,et t´arrête le soir,et tes piles sont mortes.
C´est pour ça que quand je suis l´ordi,ou que je fais autre chose,j´enlève ma Pile + et j´économise un peu d´énergie
Je compte sérieusement m´acheter des piles rechargables 