bin moi ça va
Vous ètes tous en vacances ?
Mne et monsieurs GeSixKopoutdunlapoch ont une fils,comment s´apelle t-il
Vive la_familled_or@tf1.fr
[Salut] Si t´apelle ça des vacances la semaine des révisions du brevet
Je termine mardi matin
Moi aussi mardi matin avec le brevet...
[Salut] Je suis en vacances moi
Moi j´ai fini hier !
Vous le passez oû le brevet Moi à can´hey
Tiny J´ai fini depuis le vendredi 15 moi
Bah le brevet tout le monde le passe lundi et mardi matin.
Moi je le passe dans l´allier.
Wild ~> Chanceux.
T´es en 2nde Wild?
Lego Exact
Pas actif par ici. :S
Un seconde.
On est pas passé loin du PEMT
Et ce, après 20 minutes sans posts.
Un PEMT après 20 min sans post ça aurait été quand même pas mal!
Ah c´est vraiment pas de chance