Ouais bah hein. On verra bien.
Salut islamo!
huhu
nempeche comment ce topic marche bien
vu
Bah c´est pas énorme non plus.
Surtout que ça fait un an que ce topic est crée.
Un peu moins mais ça fait pas mal de temps ouais.
Ah ouais, je croyais que ce topic avait été crée en Juin...
Regarde les keup1 comme j´aime les :
Arf on peut pas mettre plus de 9 smileys identiques
Mais bon faut dire que le forum a pas été très actif avant la sortie du jeu. Il ne l´est pas énormément en ce moment non plus d´ailleurs.
Bonzour tout le monde
Bows´r
Donkey K´ng ?
salut ça va???
oue et toi ? ^^´
Bows´r Bonjour [ Au cas oû ou t´aurais pas compris Wild ]
Empe J´avais compris mais comme ça ressemblait à Bowser ben j´ai mis Donkey Kong Sinon ça va ?
savalte d´or danl´ lit