Moi je suis là mais je vais devoir aller en cours.
[salut]
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:26:45
Moi aussi, j´ai la flemme.
-milka-
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:34:50
Dites moi merde pour mon bac de SVT ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
11 juin 2007 à 10:06:37
Moi je suis en vacances! jJe viens juste de me lever je vais aller réserver Mario Party 8. ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
[salut]
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:21:23
Bon, là moi je suis en cours, je m´ennuie donc je suis venu en salle info... 6h de permanence aujourd´hui, la galère, je vais essayer de venir ici le plus possible parce que la perm...
Dr_Goomba
Niveau 29
11 juin 2007 à 10:42:07
XD moi je viens de réserver MP8! Là vais play MSCF! ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
Legolas003
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:46:13
Sale chanceux Manu. Moi j´ai fini mon B2i là et je peux aller sur internet.
DeimosEarth
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:07:37
Yes, enfin! La livebox et internet sont de retour chez ma mère
Ah la vache, un an de privation, c´était dur
pikasacha
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:09:27
Moi j´ai une semaine de libre grâce au BAC Comme quoi, les examens, ça en stresse certains pour en destresser d´autres.
Tinytoad
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:02:06
Dr_Goomba
Posté le 11 juin 2007 à 10:42:07
XD moi je viens de réserver MP8!
~~> Moi, MP8 est déjà chez moi !
pikasacha
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:06:24
Bon, bah on va devoir attaquer le Quebec en une troisième guerre mondiale pour leur voler tous les MP8...
Tinytoad
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:07:26
Hé hé.
Venez, on a pas peur de vous.
Tinytoad
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:21:39
Bon, je vais manger.
Ciao. (Je reviens peut-être après, juste avant d´aller à l´école (semaine d´exam´s qui commencent... -_-)).
Dr_Goomba
Niveau 29
11 juin 2007 à 13:41:45
Tiny tu ferais mieux de jouer au lieu de rester ici y en a tellement qu´aimerait pouvoir y jouer et toi tu l´as tu joues pas. ^^ ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
Tinytoad
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:45:57
J´ai joué tout le monde, hein ! xD Je l´ai eu samedi après-midi, puis là, je peux pas, faut que j´aie à l´école.
Ciao².
Tinytoad
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:46:30
J´ai joué tout le week-end *
pikasacha
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:47:22
Merde pour tes exams Tiny !
P.S : pourquoi tout le monde dit "aie" au lieu de "aille" ?
[salut]
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:37:03
Re ici.
Demain : Angleterre. Je pars jusque Vendredi, donc si quelqu´un me demande, vous saurez où je suis.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:41:56
Bonjour.
pikasacha
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:44:23
Hello ! J´suis tombé contre quelqu´un de super fort tout à l´heure en online ! J´ai pas vu ses stats, mais il connaissait toutes les techniques par coeur, y m´a laminé.